wouali Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 14 heures, marcous a dit : Oui on a adoré ! Mon feedback va suivre très prochainement. oh j'ai hâte carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 31 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2019 Le 30/03/2019 à 13:57, marcous a dit : Si gold = le mug en pull Gagné ! Il est énorme ! Il rentrera jamais dans la valise ! Je vais le troquer carwiel, mylo2011, marcous et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Je me suis vengée !! 3 pour le prix d 1 je peux mylo2011, nouch30, carwiel et 6 autres ont réagi à ceci 6 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 1 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Eh ben, mieux que le cadeau aluminium miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. gazelles Posté(e) 7 avril 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Voici ce que nous avons reçu aux Villas d'Albion ce 06 avril 2019: -2 polos brodés "Les Villas d'Albion" : 1 en taille XXS, et l'autre en taille XL - trousse tissu du SPA 5 mondes, contenant 1 vaporisateur "eau du Bengalore", 1 tube (30 ml) de baume "aux 3 huiles ayurvédiques" - coffret de présentation du SPA, contenant des échantillons classiques - 1 grand sac tissus et cuir-skaï au logo "Les Villas d'Albion" très classe, je le trouve très beau Je ne sais pas si les cadeaux sont différents en fonction des statuts. Nous sommes platinium goudite, John65, nouch30 et 8 autres ont réagi à ceci 9 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 7 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Sûrement car je suis Silver et ne reçois que des cadeaux minables dont je me débarrasse aussitôt. J'ai lu la magie du rangement de Marie Kondo. Je jette beaucoup, je donne, je trie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 7 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 6 heures, gazelles a dit : Je ne sais pas si les cadeaux sont différents en fonction des statuts. Nous sommes platinium Aucun doute sur ce point les cadeaux sont bien différents en fonction du statut ! En plus d’avoir le statut le plus élevé, vous êtes en villa ce qui représente le très haut gamme en termes de confort. Alors vous êtes très gâtés, c’est bien normal profitez-en ! LaurentCo, mylo2011, cath et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Le 28/12/2018 à 12:06, carwiel a dit : Oui, c'est sur - Le cadeau n'est pas le même en Villa Albion Platinium que Turquoise à Cargèse !!!!!! carwiel, wouali, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Même seulement Silver, j'ai adoré le carnet de notes Flamant Rose J'espère qu'on aura un carnet Licorne la prochaine fois ! wouali, Poune56, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 7 avril 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2019 Il y a 4 heures, melusine a dit : Même seulement Silver, j'ai adoré le carnet de notes Je le veux! Je le veux! Peut-être demain..... nath67, melusine, snoopygirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopygirl Posté(e) 9 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2019 Le 29/03/2019 à 11:41, nouch30 a dit : Reçu ce matin au courrier pour avoir testé leur Chatbot Reçu également. Une belle surprise car je pensais être en dehors des 50 personnes récompensées carwiel, nath67, cath et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynthiabou Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2019 Bonjour à tous j’ai une petite question, le cadeau déposé en village sur le lit pour les clients Silver existe t-il toujours? Car suis à ixtapa et rien reçu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. Poune56 Posté(e) 7 mai 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 Mon fils est actuellement aux Boubous avec son amie, et aujourd’hui, c’est son anniversaire ils sont first timers .ce matin il a reçu un petit sac en cadeau et ils sont invités ce soir au cocktail gold, et bien je trouve ça très gentil LaurentCo, melusine, miss92 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés