goudite Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 Reçu deux gourdes à Pragelato miss92, Mathieu27, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 il y a 49 minutes, goudite a dit : Reçu deux gourdes à Pragelato Tu as de la chance car moi j’ai été pris pour une gourde au sens propre en recevant une nappe... marcous, LaurentCo, wouali et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 Ce soir dans ma boîte aux lettres, cadeau pour avoir testé le ChatBot ! cath, LaurentCo, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 il y a 26 minutes, carwiel a dit : Ce soir dans ma boîte aux lettres, cadeau pour avoir testé le Chatbot ! On va leur envoyer un Bescherelle en retour marcous, carwiel, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 29 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 il y a 50 minutes, Le grand Séb a dit : On va leur envoyer un Bescherelle en retour Pour les lettres...oui c’est vrai quelques fautes d’orthographe ! Pour les chiffres...un bonus de 1000 points Great Members qui seront positionnés prochainement ! cath, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 C’est quoi le chatbot??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 3 heures, Le grand Séb a dit : On va leur envoyer un Bescherelle en retour C’est pas possible ces fautes d’orthographe dans une communication officielle. Vive l’image de marque . Mathieu27, marcous, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 30 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 9 heures, goudite a dit : C’est quoi le chatbot??? Et voilà la réponse à ta question : « Afin de vous offrir le meilleur à chaque instant, et pour améliorer votre expérience sur notre site Clubmed.fr, nous lançons ces prochains jours un assistant virtuel ! Ce dernier pourra guider nos Gm dans leurs recherches d’informations sur les chambres et activités sportives proposées dans nos Resorts. Nous vous proposons aujourd’hui de tester en avant-première l’assistant virtuel Gentil Bot. » Le test a été dénommé ChatBot. goudite, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 30 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 Un Chatbot c'est le petit truc à droite de votre écran qui s'ouvre et vous propose de vous renseigner , de chater avec vous. Il y en a sur plein de sites, comme c'est fait pour chater et qu'il s'agit d'un robot… Chatbot Carole tu as été plus gâtée que nous ! Faut que je retrouve la feuille pour me marrer... marcous, carwiel et goudite ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Carole tu as été plus gâtée que nous ! C'est clair tu étais peut-être dans les 10 premières... j'espère que c'est la bonne taille ! Le bescherelle ne serait pas superflu effectivement, c'est triste... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. marcous Posté(e) 30 mars 2019 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 Reçu à La Palmeraie... ainsi qu’une bouteille de vin marocain. goudite, miss92, cath et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 30 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 LOL hâte de savoir ce qui m’attend aux arcs demain je veux un carnet’ !! nouch30, cath, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a 25 minutes, miss92 a dit : LOL hâte de savoir ce qui m’attend aux arcs demain je veux un carnet’ !! Si gold = le mug en pull miss92, cath, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 30 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 Et à part ça qu'avez-vous pensé de la Palmeraie ? Cela vous a plu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2019 il y a 12 minutes, sonia a dit : Et à part ça qu'avez-vous pensé de la Palmeraie ? Cela vous a plu ? Oui on a adoré ! Mon feedback va suivre très prochainement. cath, goudite, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés