LaurentCo Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 À Agadir, nous avons reçu un agenda illustré 2019 et un bloc note. Poune56, marcous, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Nous aussi bloc note pour les silver cet hiver à Marrakech Poune56, cath, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Sympa, la bouée flamant rose j'espère que j'aurai le même aux Boubous ! mylo2011, Mathieu27, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 14 février 2019 Signaler Share Posté(e) 14 février 2019 Dans les villages montagne, le carnet de notes a des sapins ! Mathieu27, carwiel, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 28 février 2019 Signaler Share Posté(e) 28 février 2019 Bonjour à tous, Cadeau gold l'Alpe d'Huez, le même qu'aux Arcs, moi j'aime bien, c'est mimi, ma fille l'a adopté, j'enlève le petit "pull", pas pratique pour boire ou nettoyer. Anne marcous, cath, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 28 février 2019 Signaler Share Posté(e) 28 février 2019 En revanche, pas de cocktail gold la semaine dernière du moins. Je pense que c'est un souci de place, la salle de réunion est occupée par le salle de fitness (l'ancienne est détruite pendant les travaux de rénovation) et l'an dernier, le cocktail avait lieu au restaurant de spécialités le jour de fermeture, cette année, le restaurant de spécialité était ouvert tous les soirs. Le cocktail a été remplacé par une bouteille et un petit mot, c'est sympa aussi, mais on n'apprend rien... je n'arrive pas à envoyer la photo, il me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer au delà de 1.46, mais la photo fait moins... Les projet de rénovation défile sur des écrans devant les ascenseurs du bâtiment principal, et on peu le voir d'un peu partout. Anne carwiel, miss92, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 février 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 février 2019 Il y a 5 heures, GAB a dit : je n'arrive pas à envoyer la photo, il me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer au delà de 1.46, mais la photo fait moins... Il y a un sujet ouvert sur la publication de photos dans le forum GC à "confidences". Tu y trouveras des informations et des précisions pour y parvenir... nath67, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 28 février 2019 Signaler Share Posté(e) 28 février 2019 Merci pour cette explication, mais j'avoue que je ne comprends pas tout... du coup, j'ai réessayé. Et voilà, j'ai réussi, j'ai rien changé... un mot de Marco, chef de village et de Martin, référent gold. nath67, cath, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 février 2019 Signaler Share Posté(e) 28 février 2019 Il y a 7 heures, GAB a dit : Bonjour à tous, Cadeau gold l'Alpe d'Huez, le même qu'aux Arcs, moi j'aime bien, c'est mimi, ma fille l'a adopté, j'enlève le petit "pull", pas pratique pour boire ou nettoyer. Anne Mdr c’est quoi une tasse ou un mug ? Bizarre l’idée du cache nez revisité en cache tasses ! Je ne sais pas où ils vont net chercher tout ça ! le carnet je prefere ! il est attribué à qui’ du coup ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 février 2019 Signaler Share Posté(e) 28 février 2019 il y a 18 minutes, miss92 a dit : le carnet je prefere ! il est attribué à qui’ du coup ? Silver ! miss92, Poune56 et nath67 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 11 heures, miss92 a dit : Mdr c’est quoi une tasse ou un mug ? Bizarre l’idée du cache nez revisité en cache tasses ! Je ne sais pas où ils vont net chercher tout ça ! le carnet je prefere ! il est attribué à qui’ du coup ? C'est une tasse/mug Je l'ai reçue aux Arcs et je la trouve très jolie, j'enlève le petit pull pour boire mon thé quotidien... Mathieu27, LaurentCo, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 10 heures, melusine a dit : Silver ! Aux Gold aussi, je l'ai reçu à Agadir en janvier. Avec un calendrier 2019. mylo2011, miss92, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 1 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2019 Il y a 18 heures, miss92 a dit : le carnet je prefere ! il est attribué à qui’ du coup ? Il y a 17 heures, melusine a dit : Silver ! Chic alors. J'ai donc une petite chance de l'avoir cet automne à La Palmeraie miss92 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 mars 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 Reçu ce matin au courrier pour avoir testé leur Chatbot marcous, carwiel, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 Moi aussi, le même... nouch30 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés