Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cadeau Bienvenue, anniversaire

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En revanche, pas de cocktail gold la semaine dernière du moins.

Je pense que c'est un souci de place, la salle de réunion est occupée par le salle de fitness (l'ancienne est détruite pendant les travaux de rénovation) et l'an dernier, le cocktail avait lieu au restaurant de spécialités le jour de fermeture, cette année, le restaurant de spécialité était ouvert tous les soirs.

Le cocktail a été remplacé par une bouteille et un petit mot, c'est sympa aussi, mais on n'apprend rien... je n'arrive pas à envoyer la photo, il me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer au delà de 1.46, mais la photo fait moins...

Les projet de rénovation défile sur des écrans devant les ascenseurs du bâtiment principal, et on peu le voir d'un peu partout.

Anne

• Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, GAB a dit :

je n'arrive pas à envoyer la photo, il me dit que je ne suis pas autorisée à envoyer au delà de 1.46, mais la photo fait moins...

Il y a un sujet ouvert sur la publication de photos dans le forum GC à "confidences".

Tu y trouveras des informations et des précisions pour y parvenir...

Il y a 7 heures, GAB a dit :

Bonjour à tous,

Cadeau gold l'Alpe d'Huez, le même qu'aux Arcs, moi j'aime bien, c'est mimi, ma fille l'a adopté, j'enlève le petit "pull", pas pratique pour boire ou nettoyer.

Anne

IMG_1719.JPG

Mdr c’est quoi une tasse ou un mug ? 

Bizarre l’idée du cache nez revisité en cache tasses ! Je ne sais pas où ils vont net chercher tout ça !

le carnet je prefere ! il est attribué à qui’ du coup ? 

• Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, miss92 a dit :

Mdr c’est quoi une tasse ou un mug ? 

Bizarre l’idée du cache nez revisité en cache tasses ! Je ne sais pas où ils vont net chercher tout ça !

le carnet je prefere ! il est attribué à qui’ du coup ? 

C'est une tasse/mug :D Je l'ai reçue aux Arcs et je la trouve très jolie, j'enlève le petit pull pour boire mon thé quotidien...

• 4 weeks later...