Gentil Contributeur marcous Posté(e) 25 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 Le 21/06/2018 à 18:48, ann a dit : A la Pointe aux Canonniers, nous avons eu le panier "Amazing you" et le bon de 100€ en mai 2018. S'agit-il du cadeau Platinium ? ça consiste en quoi le panier "Amazing you" ? LaurentCo et nouch30 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 Petite question : pour une fois un anniversaire tombe pendant que nous serons au Club Ils font automatiquement un petit quelque chose ou bien il faut le signaler? Si je signale, quel est à votre avis l'étendu de ce que je peux demander? Par exemple une place au resto de spécialité possible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 Salut, Le panier 'Amazing you' est juste un panier. C'est le cadeau platinum de cette année en club soleil. Sinon pour son anniversaire mon mari a un petit cadeau dans la chambre comme un porte clé pu des caramels avec un petit mot. Il est possible de demander un extra. Nous avions demandé le petit déjeuner dans la chambre le jour de son anniversaire et avions un beau gâteau avec. Une réservation au restaurant de spécialité peut être concevable. Après tout va dépendre du club... Certains clubs facturent même le gâteau d'anniversaire... Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 25 juillet 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 47 minutes, ann a dit : Certains clubs facturent même le gâteau d'anniversaire... Oh mais non !!! j'ai jamais vu cela... A Sant-Ambrogio, le gâteau pour mon filleul était cadeau ! LaurentCo, carwiel et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 25 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2018 Le 25/07/2018 à 10:51, marcous a dit : S'agit-il du cadeau Platinium ? ça consiste en quoi le panier "Amazing you" ? C'est toujours mieux, avec une photo ! marcous, nath67, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Cadeau Silver Cefalu, confitures fraises, figues et mandarines ! marcous, Le grand Séb, LaurentCo et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 21 octobre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 2 heures, carwiel a dit : Cadeau Silver Cefalu, confitures fraises, figues et mandarines ! Joli !!! Ça change du tote bag... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2018 Le 25/07/2018 à 17:05, melusine a dit : C'est toujours mieux, avec une photo ! « My cup of sea » nath67, LaurentCo, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2018 Tout à fait par hasard je viens de découvrir sur le Net ces enceintes bluetooth au logo Club Med ! Je n'ai pas réussi à connaître la date de réalisation mais ça prouve qu'il existe aussi des produits sympas. Peut-être que quelqu'un les a déjà vu ? marcous, cath, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 28 décembre 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2018 il y a 7 minutes, carwiel a dit : Tout à fait par hasard je viens de découvrir sur le Net ces enceintes bluetooth au logo Club Med ! Je n'ai pas réussi à connaître la date de réalisation mais ça prouve qu'il existe aussi des produits sympas. Peut-être que quelqu'un les a déjà vu ? J’adore !!! C’est peut-être des cadeaux destinés aux villages asiatiques, ils sont friands de ce genre de gadgets. cath, LaurentCo, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2018 il y a 18 minutes, carwiel a dit : Tout à fait par hasard je viens de découvrir sur le Net ces enceintes bluetooth au logo Club Med ! Je n'ai pas réussi à connaître la date de réalisation mais ça prouve qu'il existe aussi des produits sympas. Peut-être que quelqu'un les a déjà vu ? C'est peut-être un projet réalisé par une société pour attirer des grandes marques qui n'a pas encore abouti, c'est sympa, en tous cas... Poune56, cath, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 28 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2018 C'est surement trop chère pour le club, le ROI n'est pas assuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 janvier 2019 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Cadeau de bienvenue reçu aux Arcs Panorama... wouali, lifou06, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Oh, une tasse en chaussettes, c'est mimi ! mylo2011, marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Faut pas renverser, sinon pénible de nettoyer onyx, LaurentCo et mylo2011 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés