LaurentCo Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 13 heures, Mathieu27 a dit : Voici le cadeau qu’a eu notre fils pour ses 3 ans. Une friandise amandes/figue. pour le cadeau silver un sac « amazing club » Z'auraient pu adapter le "cadeau" à l'âge du gamin, tout de même... Le grand Séb, Mathieu27, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 1 heure, LaurentCo a dit : Z'auraient pu adapter le "cadeau" à l'âge du gamin, tout de même... Pas grave, il aura été bien entouré au moment de souffler ses 3 bougies marcous, carwiel, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 11 heures, Le grand Séb a dit : On ne demandera pas qui des parents ou du fils a mangé les friandises.... Euh... on l'a laissé à la femme de ménage, elle était contente cath, mylo2011, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ann Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 A la Pointe aux Canonniers, nous avons eu le panier "Amazing you" et le bon de 100€ en mai 2018. Nous avons été surclassés en chambre Deluxe et avons eu une chambre à Albion pour la dernière journée puisque nous avions un vol tardif. Durant tout le séjour, la responsable GM Vip a été vraiment d'une grande gentillesse et a veillé à ce que nous passions une excellent séjour. A noter que l'apéro GM Vip est suivi d'un repas au restaurant de spécialité sur la plage. TOP cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2018 Bonsoir je m’interroge : pour fêter un anniversaire ( adulte) le club vous met il un petit mot et ou un cadeau dans votre chambre le jour j ? Il me semblait que c’était le cas il y a fort longtemps ... LaurentCo, mylo2011, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2018 Il y a 12 heures, miss92 a dit : Bonsoir je m’interroge : pour fêter un anniversaire ( adulte) le club vous met il un petit mot et ou un cadeau dans votre chambre le jour j ? Il me semblait que c’était le cas il y a fort longtemps ... Hello ! Le fils de Mathieu a reçu des friandises. Peut-être que toi tu vas recevoir un doudou... tournesol13, mylo2011, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 juin 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2018 Pour Dotore, j'avais fait le facteur... Il a reçu une carte avec son prénom, plutôt "enfantine" posée sur le lit avec quelques pétales de fleurs ! nath67, Poune56, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2018 Tout à fait correcte Heureusement il y avait certains GO qui ne m'avaient pas oublié Un grand merci à eux . Dotore miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2018 Le 21/06/2018 à 20:35, miss92 a dit : Bonsoir je m’interroge : pour fêter un anniversaire ( adulte) le club vous met il un petit mot et ou un cadeau dans votre chambre le jour j ? Il me semblait que c’était le cas il y a fort longtemps ... Alors moi j'ai reçu l'année dernière une petite figurine aimantée à coller sur mon frigo. D'accord, c'est le geste qui compte, mais parfois il vaut mieux s'abstenir... Marie-Jo94, wouali, miss92 et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2018 il y a 2 minutes, Le grand Séb a dit : Alors moi j'ai reçu l'année dernière une petite figurine aimantée à coller sur mon frigo. D'accord, c'est le geste qui compte, mais parfois il vaut mieux s'abstenir... La tête de HGE en badge aimanté ? LaurentCo, Le grand Séb et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2018 il y a 5 minutes, wouali a dit : La tête de HGE en badge aimanté ? Une tête de mexicain...made in China ! LaurentCo, Mathieu27 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2018 il y a 26 minutes, Le grand Séb a dit : Une tête de mexicain...made in China ! Je les avais prévenus de ton arrivée, c'est pour ça... Mathieu27, Le grand Séb et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 16 heures, Le grand Séb a dit : Alors moi j'ai reçu l'année dernière une petite figurine aimantée à coller sur mon frigo. D'accord, c'est le geste qui compte, mais parfois il vaut mieux s'abstenir... Un magnet Inca, c'est culturel, quand même ! Le grand Séb, carwiel, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2018 En cherchant un truc, comme d'habitude, j'en a retrouvé un autre ! Le légendaire Dodo de l'Ile Maurice, de couleur bleue, en verre recyclé, offert à chaque séjour à La Pointe aux Canonniers... Vous avez dit bizarre ? Ben quoi, c'est une relique ! Poune56, marcous et miss92 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 16 heures, melusine a dit : En cherchant un truc, comme d'habitude, j'en a retrouvé un autre ! Le légendaire Dodo de l'Ile Maurice, de couleur bleue, en verre recyclé, offert à chaque séjour à La Pointe aux Canonniers... Vous avez dit bizarre ? Ben quoi, c'est une relique ! J'en avais une petite dizaine, j'en ai distribué autour de moi. C'était très joli dans une boîte en carton recyclé. !! marcous, mylo2011 et melusine ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés