Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cadeau Bienvenue, anniversaire

Jean-Baptiste

Messages recommandés

Il y a 3 heures, goudite a dit :

Et voici le cadeau Platinum à La Plagne 2100, plus 100,00 € que nous avons utilisé au SPA pour des massages.

IMG_3449.thumb.JPG.e4ff3b7cd5b74974d31943d8af474239.JPG

Alors le cadeau est déjà plus sympa, en espérant que tu n'en reçoives par 5 sur l'année, mais le Club passe de nouveau à côté de son sujet au niveau marketing.

Pourquoi avoir été indiquer Platinum et non Club Med sur la montre, même si le trident y est ?  Platinum, cela fait penser au nom d'une boîte de nuit.

Je comprends pas très bien non plus le panneau de signalisation représentant un bus. Si quelqu'un a une explication ?

il y a 31 minutes, Le grand Séb a dit :

Je comprends pas très bien non plus le panneau de signalisation représentant un bus. Si quelqu'un a une explication ?

ben...avec la grève des trains, la grève des avions... heureusement... il reste le bus... le club se met au goût du jour... ça nous ramène aussi dans le passé...on va ressortir les tentes??? 

Ok, je sors... 

Il y a 3 heures, marcous a dit :

Tu le vois où le bonnet de ski ? :b_lol1:

000000000000000000000000Bonnet.JPG 
avec un pompon !

en voyageant par Corsair ou Air Caraïbes, je suis toujours en taxi mais, y'a rien à boire ! f-0-146.gif?w=550

• Gentil Contributeur
Il y a 4 heures, melusine a dit :

000000000000000000000000Bonnet.JPG 
avec un pompon !

en voyageant par Corsair ou Air Caraïbes, je suis toujours en taxi mais, y'a rien à boire ! f-0-146.gif?w=550

Mais Melu ce n’est pas un bonnet c’est un GO (celui dédié aux Platinium et aux Gold).... :lol:

il y a 59 minutes, marcous a dit :

Mais Melu ce n’est pas un bonnet c’est un GO (celui dédié aux Platinium et aux Gold).... :lol:

Je sais, mais moi,  je vois un bonnet ! luge07.gif  

Le 10/04/2018 à 20:06, Le grand Séb a dit :

Alors le cadeau est déjà plus sympa, en espérant que tu n'en reçoives par 5 sur l'année, mais le Club passe de nouveau à côté de son sujet au niveau marketing.

Pourquoi avoir été indiquer Platinum et non Club Med sur la montre, même si le trident y est ?  Platinum, cela fait penser au nom d'une boîte de nuit.

Les pictos correspondent à des avantages liés aux statuts great member.merci melu pour les photos et la légende :lol:

il y a 57 minutes, Le grand Séb a dit :

Un peu à l'ouest, il a peur de redevenir Turquoise et il espère devenir Gold.  Il est un peu déboussolé par la situation :lol::D

Ou alors, il s'arrange pour être traité comme un Gold ! f-0-180.gif?w=550

• 1 month later...