goudite Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 Et voici le cadeau Platinum à La Plagne 2100, plus 100,00 € que nous avons utilisé au SPA pour des massages. marcous, carwiel, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 Il y a 3 heures, goudite a dit : Et voici le cadeau Platinum à La Plagne 2100, plus 100,00 € que nous avons utilisé au SPA pour des massages. Alors le cadeau est déjà plus sympa, en espérant que tu n'en reçoives par 5 sur l'année, mais le Club passe de nouveau à côté de son sujet au niveau marketing. Pourquoi avoir été indiquer Platinum et non Club Med sur la montre, même si le trident y est ? Platinum, cela fait penser au nom d'une boîte de nuit. Je comprends pas très bien non plus le panneau de signalisation représentant un bus. Si quelqu'un a une explication ? LaurentCo, wouali et git ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 il y a 31 minutes, Le grand Séb a dit : Je comprends pas très bien non plus le panneau de signalisation représentant un bus. Si quelqu'un a une explication ? ben...avec la grève des trains, la grève des avions... heureusement... il reste le bus... le club se met au goût du jour... ça nous ramène aussi dans le passé...on va ressortir les tentes??? Ok, je sors... Biboute, Le grand Séb, mylo2011 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2018 J'en n'ai même pas regardé les pictos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 le bus c'est le transfert "personnalisé" VIP bien sur... carwiel, git et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 11 avril 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 se déplace à pied est un peu à l'ouest boit des verres dans le busroule en bus avec un bonnet de ski J'ai bon, là ? goudite, marcous, Poune56 et 7 autres ont réagi à ceci 2 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Tu le vois où le bonnet de ski ? Perso le Gold me va bien... j'aime bien boire des verres dans le bus... Biboute, melusine, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 3 heures, marcous a dit : Tu le vois où le bonnet de ski ? avec un pompon ! en voyageant par Corsair ou Air Caraïbes, je suis toujours en taxi mais, y'a rien à boire ! mylo2011, marcous, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 11 avril 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 4 heures, melusine a dit : avec un pompon ! en voyageant par Corsair ou Air Caraïbes, je suis toujours en taxi mais, y'a rien à boire ! Mais Melu ce n’est pas un bonnet c’est un GO (celui dédié aux Platinium et aux Gold).... Loukoum, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 il y a 59 minutes, marcous a dit : Mais Melu ce n’est pas un bonnet c’est un GO (celui dédié aux Platinium et aux Gold).... Je sais, mais moi, je vois un bonnet ! Poune56, goudite, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Le 10/04/2018 à 20:06, Le grand Séb a dit : Alors le cadeau est déjà plus sympa, en espérant que tu n'en reçoives par 5 sur l'année, mais le Club passe de nouveau à côté de son sujet au niveau marketing. Pourquoi avoir été indiquer Platinum et non Club Med sur la montre, même si le trident y est ? Platinum, cela fait penser au nom d'une boîte de nuit. Je comprends pas très bien non plus le panneau de signalisation représentant un bus. Si quelqu'un a une explication ? Les pictos correspondent à des avantages liés aux statuts great member.merci melu pour les photos et la légende melusine, Poune56, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 10 heures, melusine a dit : est un peu à l'ouest Un peu à l'ouest, il a peur de redevenir Turquoise et il espère devenir Gold. Il est un peu déboussolé par la situation Loukoum, marcous et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2018 il y a 57 minutes, Le grand Séb a dit : Un peu à l'ouest, il a peur de redevenir Turquoise et il espère devenir Gold. Il est un peu déboussolé par la situation Ou alors, il s'arrange pour être traité comme un Gold ! cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 21 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2018 Voici le cadeau qu’a eu notre fils pour ses 3 ans. Une friandise amandes/figue. pour le cadeau silver un sac « amazing club » carwiel, marcous, wouali et 6 autres ont réagi à ceci 6 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 21 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 3 heures, Mathieu27 a dit : Voici le cadeau qu’a eu notre fils pour ses 3 ans. Une friandise amandes/figue. On ne demandera pas qui des parents ou du fils a mangé les friandises.... LaurentCo, marcous, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés