Mamina Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 3 heures, mamimari a dit : Bonne surprise ...pour mon séjour de fin février au Riad à Marrakech, voici le cadeau de bienvenue pour les Platinium ! J’en suis au 3ème!!!! Je les donne aux GO nath67 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 14 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2018 Reçu aux Deux Alpes : le joli bracelet «Amazing Gold» accompagné de quelques friandises... et les 50€ ont été crédités sur notre Club Med Pass cath, Mathieu27, mylo2011 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. melusine Posté(e) 18 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 En exclu mondiale, le nouveau cadeau Silver et en plus, j'en ai eu deux !!! C'est qui la veinarde ? carwiel, LaurentCo, Poune56 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 c'est quoi un sac à linge sale , ils se foutent pas de la g.. du monde.... wouali, nath67, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 mars 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 4 heures, DIDIER a dit : c'est quoi un sac à linge sale , ils se foutent pas de la g.. du monde.... Complètement d’accord ! A titre d’exemple, dans la résidence hôtelière où je viens de passer une semaine, il y avait une bouteille de cidre, un bocal de rillettes de poisson et un paquet de biscuits ! Poune56, Mathieu27, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 J'ai pensé la même chose direct , ce n'est pas un cadeau ça ! https://www.indiamart.com/proddetail/hotel-laundry-bag-11513737230.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 En plus de cela, le texte est nul à ch... Et dire qu'ils ont payé quelqu'un pour pondre cela. LaurentCo, wouali, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 Mais le pire dans l'histoire est : est qu'il le vende à la boutique ( comme la majorité des cadeaux).... trop fort le club wouali, carwiel et mylo2011 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 Ah, j'oubliais, j'ai eu aussi un crayon à papier Club Med et un bloc notes Boucaniers (les mêmes depuis 10 ans)... En fait, je crois qu'ils n'offrent plus de chocolats et de fruits confits uniquement pour préserver notre ligne, c'est pas pure sollicitude ! Poune56, marcous, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 1 heure, melusine a dit : un crayon à papier Club Med et un bloc notes ça, tu les reçois dans tous les villages (euh, resorts, pardon...) donc, comme cadeau, on repassera... mylo2011, Le grand Séb, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Bon, voilà, j’ai encore reçu un sac “recharging my batteries”, j’en aurai bientôt un pour chaque jour de la semaine... cath, carwiel, globe et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 il y a 32 minutes, Le grand Séb a dit : Bon, voilà, j’ai encore reçu un sac “recharging my batteries”, j’en aurai bientôt un pour chaque jour de la semaine... Cool, grâce à tous ces sacs, tu peux déjà trier ton linge sale avant de rentrer à la maison ! Merci le Club ! DIDIER, mylo2011, Poune56 et 6 autres ont réagi à ceci 2 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 8 heures, LaurentCo a dit : Cool, grâce à tous ces sacs, tu peux déjà trier ton linge sale avant de rentrer à la maison ! Merci le Club ! Deux suffisent, un pour le blanc et un pour la couleur. LaurentCo, mylo2011, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2018 Mon cadeau d'anniversaire au Cap par yoan le nouveau chef de village était une simple lettre pour me féliciter pour mon anniversaire entourée de quelques pétales de fleur sur le lit de ma femme Dotore carwiel, Marie-Jo94, Mathieu27 et 7 autres ont réagi à ceci 6 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 1 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2018 Le 27/03/2018 à 22:55, Dotore a dit : Mon cadeau d'anniversaire au Cap par yoan le nouveau chef de village était une simple lettre pour me féliciter pour mon anniversaire entourée de quelques pétales de fleur sur le lit de ma femme Dotore Je sais pas si j'aurais apprécié les fleurs sur le lit de ma femme... (bon j'ai pas de femme mais pour le principe...) mylo2011, carwiel, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés