melusine Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Et les Silver, ils vont avoir la ficelle ? carwiel, nath67, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 5 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Il y a 23 heures, git a dit : J'ai conscience qu'à Marrakech, on est vraiment "chouchouté", quel que soit son statut ! Et, le bouquet et la bouteille et le bracelet et le gift pass et la wifi premium, même pour 2 jours, ça me semble plus que bien ! (pour les photos, voir mon feedback il y a 2 semaines) cath, git, carwiel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
git Posté(e) 5 février 2018 Signaler Share Posté(e) 5 février 2018 Très chanceux, en effet...tout simplement d'avoir une équipe menée par un CDV qui reconnait que chaque GM mérite des égards... cath, nath67 et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Bonjour à tous, Voici le magnifique cadeau gold à l'Alpe d'Huez cet hiver : un bracelet, trouvé à notre arrivée dans la chambre. Arrivés le dimanche, je l'ai donné à ma fille (17 ans), celui-ci s'est cassé le jeudi, je l'ai réparé. L'été dernier à Peisey-Vallandry nous avons eu la pochette "blue is the new black". Vous ne trouvez pas que j'ai de la chance ? et ce n'est pas fini ! Anne miss92, LaurentCo, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Encore moi, Nous étions au club med (resort !) de l'Alpe d'Huez le 14 février, Saint-Valentin. voici notre cadeau, quelques chocolats. Quand je vous dis que j'ai de la chance... Anne nath67, Mathieu27 et mylo2011 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 Tu sembles ironique Anne... Les chocolats je les ai eus aux Deux Alpes et ils étaient très bons. Quant à la pochette blue is the new black je la trouve très jolie... Les goûts et les couleurs... LaurentCo, mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 22 février 2018 Signaler Share Posté(e) 22 février 2018 il y a 8 minutes, marcous a dit : Tu sembles ironique Anne... Les chocolats je les ai eus aux Deux Alpes et ils étaient très bons. Quant à la pochette blue is the new black je la trouve très jolie... Les goûts et les couleurs... Oui bien sûr la pochette, mais quand on vous la propose pour la 5e fois, c'est vraiment trop. Je ne veux pas ouvrir une boutique ni faire les vide greniers..... marcous, nath67, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAB Posté(e) 23 février 2018 Signaler Share Posté(e) 23 février 2018 Oui, un peu d'ironie, d'humour... Je me suis servie de la pochette bleue et des tote bag "recharging my batteries" l'an dernier (cadeau silver), mais là, le bracelet, bof, à mon âge... Les chocolats, je les ai bien sûr mangé. En revanche, on se sert des 50 euros cadeau et le Wifi premium est quand même plus correct que le wifi gratuit. Je trouve juste que dans un club med même 3 tridents, on nous fournit un wifi poussif ou qui ne fonctionne pas du tout, et au ski, durant les vacances scolaires, c'est plus de 1800 euros par adulte... les petits cadeaux, est ce vraiment des cadeaux ? Anne miss92, cath, lifou06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 27 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 A voir vos photos, je pense que je commence à avoir assez de matiere pour la considération client... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 27 février 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 février 2018 Le 22/02/2018 à 17:55, lifou06 a dit : Oui bien sûr la pochette, mais quand on vous la propose pour la 5e fois, c'est vraiment trop. Je ne veux pas ouvrir une boutique ni faire les vide greniers..... Blague à part, si tu en as une en trop je suis preneuse...! nath67, carwiel, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2018 Ca serait pas le nouveau cadeau silver des villages montagne ? Amazing, en effet ! carwiel, Poune56, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Le 27/02/2018 à 17:08, marcous a dit : Blague à part, si tu en as une en trop je suis preneuse...! On peut organiser une bourse d'échange LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Le 01/03/2018 à 17:18, melusine a dit : Ca serait pas le nouveau cadeau silver des villages montagne ? Amazing, en effet ! Autant dans un Village, pardon un Resort, soleil on en a l'utilité pour aller à la plage, autant je trouve pas cela très utile dans un Resort de neige. Et à part le tout petit 45, rien ne fait référence au Club Med. Pas très malin pour faire sa pub... LaurentCo, carwiel et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 3 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 2 heures, Le grand Séb a dit : Autant dans un Village, pardon un Resort, soleil on en a l'utilité pour aller à la plage, autant je trouve pas cela très utile dans un Resort de neige. Et à part le tout petit 45, rien ne fait référence au Club Med. Pas très malin pour faire sa pub... Je pensais que c’était un sac pour un ski club de ma région. Sérieux. Et oui on en fait quoi au ski ? Comme la dame, on l’utilise sur son balcon Poune56, cath, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamimari Posté(e) 4 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2018 Bonne surprise ...pour mon séjour de fin février au Riad à Marrakech, voici le cadeau de bienvenue pour les Platinium ! Mathieu27, LaurentCo, carwiel et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés