Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Cadeau Bienvenue, anniversaire

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
Il y a 23 heures, git a dit :

J'ai conscience qu'à Marrakech, on est vraiment "chouchouté", quel que soit son statut !

Et, le bouquet et la bouteille et le bracelet et le gift pass et la wifi premium, même pour 2 jours, ça me semble plus que bien !

(pour les photos, voir mon feedback il y a 2 semaines)

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Voici le magnifique cadeau gold à l'Alpe d'Huez cet hiver : un bracelet, trouvé à notre arrivée dans la chambre.

Arrivés le dimanche, je l'ai donné à ma fille (17 ans), celui-ci s'est cassé le jeudi, je l'ai réparé.

L'été dernier à Peisey-Vallandry  nous avons eu la pochette "blue is the new black".

Vous ne trouvez pas que j'ai de la chance ?

et ce n'est pas fini !

Anne

IMG_1085.JPG

IMG_1086.JPG

• Gentil Contributeur

Tu sembles ironique Anne...

Les chocolats je les ai eus aux Deux Alpes et ils étaient très bons. Quant à la pochette blue is the new black je la trouve très jolie...

Les goûts et les couleurs...

il y a 8 minutes, marcous a dit :

Tu sembles ironique Anne...

Les chocolats je les ai eus aux Deux Alpes et ils étaient très bons. Quant à la pochette blue is the new black je la trouve très jolie...

Les goûts et les couleurs...

Oui  bien sûr la pochette, mais quand on vous la propose pour la 5e fois,  c'est vraiment trop.  Je ne veux pas ouvrir une boutique ni faire les vide greniers.....

Oui, un peu d'ironie, d'humour...

Je me suis servie de la pochette bleue et des tote bag "recharging my batteries" l'an dernier (cadeau silver), mais là, le bracelet, bof, à mon âge...

Les chocolats, je les ai bien sûr mangé.

En revanche, on se sert des 50 euros cadeau et le Wifi premium est quand même plus correct que le wifi gratuit. Je trouve juste que dans un club med même 3 tridents, on nous fournit un wifi poussif ou qui ne fonctionne pas du tout, et au ski, durant les vacances scolaires, c'est plus de 1800 euros par adulte... les petits cadeaux, est ce vraiment des cadeaux ?

Anne

• Gentil Contributeur
Le 22/02/2018 à 17:55, lifou06 a dit :

Oui  bien sûr la pochette, mais quand on vous la propose pour la 5e fois,  c'est vraiment trop.  Je ne veux pas ouvrir une boutique ni faire les vide greniers.....

Blague à part, si tu en as une en trop je suis preneuse...!

Le 01/03/2018 à 17:18, melusine a dit :

Ca serait pas le nouveau cadeau silver des villages montagne ? Amazing, en effet ! f-0-035.gif?w=550

0000000000000000000000000000000000000000000Sac Amazing You.jpg

Autant dans un Village, pardon un Resort, soleil on en a l'utilité pour aller à la plage, autant je trouve pas cela très utile dans un Resort de neige.  Et à part le tout petit 45, rien ne fait référence au Club Med.  Pas très malin pour faire sa pub...

Il y a 2 heures, Le grand Séb a dit :

Autant dans un Village, pardon un Resort, soleil on en a l'utilité pour aller à la plage, autant je trouve pas cela très utile dans un Resort de neige.  Et à part le tout petit 45, rien ne fait référence au Club Med.  Pas très malin pour faire sa pub...

Je pensais que c’était un sac pour un ski club de ma région. Sérieux.  Et oui on en fait quoi au ski ? Comme la dame, on l’utilise sur son balcon :huh: