Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 20 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Ma Chère Pounette, Que cette journée te soit heureuse et parsemée de Bonheur pour aujourd'hui plus particulièrement et pour toujours !!!! Joyeux anniversaire ma belle et le fêter un week-end cela permet de faire une belle et grande teuf Gros bibis à toi en attendant de te les faire en live sur tu repasses par chez nous un de ces jours. miss92 et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je te souhaite un joyeux anniversaire Nadine et une très belle journée. Bisous. LaurentCo, Mathieu27, miss92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Un très heureux Anniversaire Mathieu27, carwiel, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Joyeux anniversaire, Nadine ! Mathieu27, carwiel et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Bientôt les vacances sous les tropiques ! Poune56, LaurentCo, carwiel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Je te souhaite un très bon anniversaire Nadine, profite de ton week-end pour bien le fêter . Bises miss92, LaurentCo, Poune56 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 20 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Merci chers Macasiennes et Macasiens,pour vos adorables messages et attentions! Du coup ,c’est avec plaisir que je vais absorber cette année supplémentaire sous forme de bulles et de petits fours ,je trinquerai aussi à votre santé ! Mille bisous ensoleillés ! miss92, LaurentCo, mylo2011 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Un très joli anniversaire chere Nadine et de grosses bises pour fêter ca! À très vite carwiel, Poune56 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 20 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2018 Chère Nadine nous te souhaitons un très bon anniversaire et une bonne santé beaucoup de bulles et de belles vacnces et ce soir comme avec tout mes ami(es)je boirai mon whyskie à ta santé Elisabeth et Dotore LaurentCo et Poune56 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2018 Absente 3 j pour cause de WE au Club (voir Marrakech), j'espère que tu m'excuseras d'avoir omis ton Anniversaire, Poune ! J'espère que cette journée a été belle et joyeuse ! Amicalement Nath Poune56 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 24 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 8 heures, nath67 a dit : Absente 3 j pour cause de WE au Club (voir Marrakech), j'espère que tu m'excuseras d'avoir omis ton Anniversaire, Poune ! J'espère que cette journée a été belle et joyeuse ! Amicalement Nath Merci Nathalie, c’est adorable et ça fait durer le plaisir ! bien à toi,bonne journée ! nath67 et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 24 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2018 Quand tu reçois une carte d’anniversaire de ton agence de voyage euuuh pas de réduc? Merci quand même!! miss92, melusine, Mathieu27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés