wouali Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 13 minutes, Le grand Séb a dit : Donc finalement tu couches avec les GO alors ? le grandseb m'a tueR LaurentCo et Le grand Séb ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 34 minutes, LaurentCo a dit : Je te trouve bien défaitiste... Certes, c'est comme ça, mais rien ne t'oblige à te ranger comme un mouton une fois en village. De retour en village Club Med en juin, j'adopterai le comportement du GM de toujours. Tutoiement avant tout, sympathie avec les GO, et râleries si pas de crazy à 12h15 ou avant et après les spectacles, compte sur moi pour aller le signifier au CDV (idem dans les feedback ici en primeur, et sur TA 3 jours plus tard)... ben oui tant qu'il y aura des crazy je danserai, tant qu'il y aura les questions café, je participerai etc etc... mais tu vois déjà Cancun dernièrement aucun crazy, pas d'ambiance folle.... Je ne m'y suis pas retrouvée vraiment. Attention, vacances au top car j'étais en vacances quoi.... Ils vivront sans les GM d'avant et ne se font donc aucun souci. nath67, LaurentCo et lifou06 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2018 marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 13 heures, Le grand Séb a dit : Donc finalement tu couches avec les GO alors ? Arrête, j'en peux plus... Maaaaiiiis ceci ne vooouuus regarde pas ! marcous, Le grand Séb, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés