Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

On veut être des GM, pas des Clients !

Le grand Séb

Messages recommandés

@Le grand Séb Turkoise, c'est US only, c'est normal...
Et si tu nous racontais plutôt ton séjour à Cancun, avec les points négatifs et les points positifs... vishenka_34.gif

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, Le grand Séb a dit :

Et voilà, c'est officiel, 2018 voit disparaitre le terme de Village dans toute la communication du Club Med !  

Voici une publication FB

Et si nous construisions une nouvelle piscine à débordement à Club Med Turkoise ? 
RDV le 31 janvier pour la réouverture du Resort !

Jean-Baptiste, il va falloir rebaptiser la rubrique " Retour Villages " en " Retour Resorts ".  La classe !

Idem sur la brochure circuits (photo) et sur le site du CM on peut lire que petit à petit le terme « resort » remplace le terme village. :mellow:

Et quand le qualificatif de resort n’est pas encore utilisé alors on parle de Club Med + le nom c’est tout  ! :(

Faites l’exercice sur les destinations montagne ou une recherche sur France, c’est  édifiant ! :ph34r:

EB31C52C-9D79-41E8-99A9-D7356B6FF553.jpeg

Dans la langue anglaise, on utilise des expressions françaises très chics  : un "je ne sais quoi", un "rendez-vous", "bon voyage !, "un ménage à trois", un "croissant"...
Je milite pour que le Chef de village reste au milieu du village, il faut juste les persuader que c'est le comble du bon goût français!
Je compte sur les CDV eux mêmes pour se présenter comme tels, même lorsqu'ils parlent anglais  : Good evening, ladies and gentlemen, I am the Chef de village !
Sinon, les GM seront privés de Champagne ! default_France.giff-0-047.gif?w=550

il y a une heure, melusine a dit :

@Le grand Séb Turkoise, c'est US only, c'est normal...
Et si tu nous racontais plutôt ton séjour à Cancun, avec les points négatifs et les points positifs... vishenka_34.gif

Il est en validation chez Jean-Baptiste ! :D

Voici le nouveau dictionnaire Club Med 2018, accrochez vous !

Village = Resort

CDV=CDR 

GM=Client

GO=salarié 

GE=salarié 

Tutoiement=Vouvoiement 

Prochains changements ?

Club Med=World Resorts ? Le principe du Club n’existe plus avec l’abandon du Village et la Méditerranée est devenu le monde :D

Macase=MyRoom ? Macase est devenu très international depuis la mondialisation du Club :P:D

il y a 14 minutes, wouali a dit :

Ben oui c’est comme ça. :(

Je te trouve bien défaitiste... Certes, c'est comme ça, mais rien ne t'oblige à te ranger comme un mouton une fois en village. De retour en village Club Med en juin, j'adopterai le comportement du GM de toujours. Tutoiement avant tout, sympathie avec les GO, et râleries si pas de crazy à 12h15 ou avant et après les spectacles, compte sur moi pour aller le signifier au CDV (idem dans les feedback ici en primeur, et sur TA 3 jours plus tard)...