Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 2 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2018 Très bonne santé à tous et belle année 2018. Je mets la santé en premier car je reste persuadée que le reste on arrive à gérer... car quelquefois la santé... ce n'est pas évident on est dépendant des autres. Donc Bonne santé... LaurentCo, carwiel, cath et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Phaeton94 Posté(e) 3 janvier 2018 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2018 Bonjour à tous, C'est la reprise pour moi, ça pique ce matin, donc je lis mes mails et j'entre coupe avec un peu de loisirs et Macase... je vous souhaite donc une excellente année 2018 pleine de bonheur et santé, et je suis d'accord le reste on le gère... Phaeton94. carwiel, nath67, melusine et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. tournesol13 Posté(e) 19 janvier 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2018 bonjour à tous, je suis un peu en retard mais il me semble que nous avons tout le mois de Janvier pour souhaiter les voeux Alors je vous souhaite une année remplie de petits et grands bonheurs entourés des êtres qui vous sont chers. De supers beaux voyage, de la joie, et surtout la santé. Merci à tous ceux qui font vivre ce forum, administrateur, modérateurs, membres vivement Juin pour aller à Cefalu carwiel, melusine, sonia et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés