Gentil Contributeur Francoise7473 Posté(e) 27 décembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2017 Ils sont très sympathiques, toujours souriants. Nous on voit la vie autrement quand on est avec eux. Non vraiment rien d'inavouable C'est difficile à expliquer, il faut le vivre je crois. Mais nous on adore l'Afrique noire en générale, pas uniquement le Sénégal. LaurentCo, carwiel, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igloo34 Posté(e) 24 février 2018 Signaler Share Posté(e) 24 février 2018 Le 13/12/2017 à 10:50, FANFAN a dit : Les CDV ne se bousculent pas pour accepter d'aller au Cap Skirring !!! J'y suis passé en janvier 2018, le 12 Mehdi fait déposer un avis, il doit s'absenter..remplacé par Lucas responsable animation. Excellente prestation de celui-ci, notamment pour régler le vol retour annulé suite à un incident technique, le 14/2, et il faut recaser les GM partants dans les hôtels des alentours..Deux jours après retour de vacances de Ahmed, nouvel avis de Mehdi, Ahmed le remplace jusqu'à son retour..J'y suis retourné en février, Mehdi toujours absent, Ahmed aux commandes, Lucas quittera le Club pour partir en Chine, dommage c'était un gars sympa et compétent. Vendredi 16, Mehdi et un "nouveau chef, faisant fonction se pointent. Mehdi va quitter Cap Skirring...Moralité: les CDV ne se bousculent peut-être pas pour CSK, mais bien les candidats qui veulent devenir CDV... Mathieu27, cath et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés