Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Equipe Cap Skirring, hiver 2017-2018

jeffounet

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 1 minute, carwiel a dit :

En mode humour, quelquefois ce sont les GM qu’il faudrait abandonner... ! :ph34r:

Merci Carole :b_lol1: j’adore !

• Gentil Contributeur
Il y a 14 heures, LaurentCo a dit :

Ce n'est donc pas faux quand on dit que c'est un village exclusivement d'habitués... Ce n'est pas un critique négative, c'est juste une constatation. Un de mes bons amis a pris l'habitude de ce village depuis quelques années (je lui ai conseillé de venir sur Macase, mais il n'a pas encore franchi le pas, dommage...), et ce qu'il m'en rapporte se vérifie. Les GM sont tellement habitués dans ce village que le moindre changement les contrarie. En revanche, il ne tarit pas d'éloge sur la beauté du lieu et sur la gentillesse des autochtones !

Si tu peux, essaye d'y aller une fois, franchement ce village est magnifique.

Mon meilleur souvenir du club, d'ailleurs il y a 20 ans jour pour jour nous y étions.... avec Philippe Abraham comme CDV, Angelo Nuara (le frère de Calo) au tir à l'arc, Patrick comme animateur. 15 jours inoubliables!

Malheureusement la période d'ouverture est très courte...

• Gentil Contributeur

Je partage totalement ton avis Philippe, c'est aussi un village qui m'a laissé un excellent souvenir, la beauté du lieu et la gentillesse des GO et GE sénégalais. :)

J'ai aussi en mémoire une magnifique balade en catamaran dans les bolongs puis en pirogue pour atteindre un petit village Diola où nous avons partagé la vie des habitants et vécu une classe avec les enfants qui nous ont accueilli en chansons ! :wub:

Il y a 4 heures, nouch30 a dit :

Si tu peux, essaye d'y aller une fois, franchement ce village est magnifique.

Mon meilleur souvenir du club, d'ailleurs il y a 20 ans jour pour jour nous y étions.... avec Philippe Abraham comme CDV, Angelo Nuara (le frère de Calo) au tir à l'arc, Patrick comme animateur. 15 jours inoubliables!

Malheureusement la période d'ouverture est très courte...

Ah mais sérieux, j'ai franchement envie d'y aller ! :)  La seule chose qui me retient pour l'instant, ce sont les départs de Paris. Mais bon, on y réfléchira... Mais pour la période hiver, franchement, comme on ne skie plus, quand on se décidera, ça sera sans doute Punta compte tenu des vols directs depuis Bruxelles, mais je n'abandonne pas l'idée d'aller à Cap !

c'est vrai ce village est magnifique, plage comme on en voit nul part ailleurs on peut marcher le long de la mer pendant des kilomètres les seules rencontres quelques senegalais et des troupeaux de vaches!

par contre l'ambiance générale dépend uniquement du chef de village, il y a eu Mathias formidable, puis Jérémie gonzales formidable aussi, mais depuis!!!!no comment

c'est vrai il y a plein d'habités, mais c'est très agréable de se retrouver et dîner ensemble,

j'y avais depuis plus de 20 ans

• Gentil Contributeur

LaurentCo n'hésite pas, fonce.  Nous aussi on doit faire l'expédition depuis la Belgique, mais on ne réfléchit pas longtemps, on y retourne.  J'adore ce village, j'adore cet endroit, on est fans des Sénégalais.  Et nous on trouve l'ambiance très bonne avec Mehdi comme chef de village.  Comme quoi on n'a pas tous les mêmes goûts, il faut tester pour se faire sa propre idée.

• Gentil Contributeur

Oui, probablement, mais on ne cherche pas tous la même chose.  Je me souviens quand je suis allée à Palmyie avec Raphie comme CDV tout le monde l'aimait et nous on a vraiment pas aimé pour ne pas dire plus.  J'espère ne plus jamais le recroiser en village.  Voilà, c'est ce que je voulais dire, nous on a beaucoup aimé Cap début 2017 avec Mehdi et on est content de le retrouver début de l'année prochaine.  Chacun son ressenti.

Nous Elsabeth et Romain nous y serons fin février début mars pour deux semaines et ce sera pour la cinquième et trois fois avec Mehdi et pas de problèmes

• Gentil Contributeur
Il y a 6 heures, Francoise7473 a dit :

LaurentCo n'hésite pas, fonce.  Nous aussi on doit faire l'expédition depuis la Belgique, mais on ne réfléchit pas longtemps, on y retourne.  J'adore ce village, j'adore cet endroit, on est fans des Sénégalais.  Et nous on trouve l'ambiance très bonne avec Mehdi comme chef de village.  Comme quoi on n'a pas tous les mêmes goûts, il faut tester pour se faire sa propre idée.

Tu as complètement raison les ressentis de chacun font la différence.

J’ai moi aussi beaucoup aimé Cap Skirring alors que j’ai passé mes plus mauvaises vacances à Punta Cana, un village pourtant très apprécié par beaucoup sur ce forum...comme quoi les goûts et les couleurs ! ;)

Il y a 17 heures, Francoise7473 a dit :

Oui, probablement, mais on ne cherche pas tous la même chose.  Je me souviens quand je suis allée à Palmyie avec Raphie comme CDV tout le monde l'aimait et nous on a vraiment pas aimé pour ne pas dire plus.  J'espère ne plus jamais le recroiser en village.  Voilà, c'est ce que je voulais dire, nous on a beaucoup aimé Cap début 2017 avec Mehdi et on est content de le retrouver début de l'année prochaine.  Chacun son ressenti.

Tout à fait.  On connaissait Raphy depuis de nombreuses années, de GO ski nautique à CDV et on était heureux de le revoir.   On a vraiment aimé Palmiye cette année-là et en plus, PJ Montagné était avec lui -  C'était super.

L'année suivante, avec Aziz-   Quelle déception !!!