wouali Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Profite bien @Le grand Séb ! ta journée à Cancun !! Le grand Séb, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Un très heureux Anniversaire Le grand Séb, LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 MONTE LE SON ! Le grand Séb, LaurentCo, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Joyeux anniversaire, Seb' ! Le grand Séb, wouali et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 décembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Très belle journée d'anniversaire ! nath67, LaurentCo, melusine et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Nous Elisabeth et Romain te souhaitent un très bon anniversaire une bonne santé et un très agréable séjour à Cancun Et comme avec tout mes bons amis macasiens je boirai mon Whisky à ta santé Dotore carwiel, Le grand Séb et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 8 décembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 Bon Anniversaire, et très Bonnes Vacances ! LaurentCo, Le grand Séb et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2017 Merci à tous et à toutes pour vos messages qui font chaud au cœur. Je vous dis pas le cadeau reçu du Club... un magnette à 50 centimes, probablement made in China en plus... comment osent ils... carwiel, wouali, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2017 Il y a 4 heures, Le grand Séb a dit : Merci à tous et à toutes pour vos messages qui font chaud au cœur. Je vous dis pas le cadeau reçu du Club... un magnette à 50 centimes, probablement made in China en plus... comment osent ils... Ce qui est pris (ou reçu) n'est plus à prendre... Bonne fête et bon séjour, surtout ! Le grand Séb a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le grand Séb Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2017 Eux ont compris, ils prennent mon argent il y a une heure, LaurentCo a dit : Ce qui est pris (ou reçu) n'est plus à prendre... Bonne fête et bon séjour, surtout ! wouali et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés