DIDIER Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 Je cite "Un grand Chef de village nous a quitté... Gilbert Burgio ou "Gibus" Nos condoléances à sa famille et amis. " miss92, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 Même si je ne l'ais pas connue personnellement ses commentaires sur lui étaient toujours positifs Nos sincères condoléances sonia et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 2 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 18 heures, DIDIER a dit : Je cite "Un grand Chef de village nous a quitté... Gilbert Burgio ou "Gibus" Nos condoléances à sa famille et amis. " Nous l'avons vu débuter à Palmiye en 1990 en tant que GO sports terrestres, il faisait les pique-niques. Nous l'avions retrouvé à plusieurs reprises dans les villages avec une belle progression de carrière. Et cet été passé, nous pensions le voir à Cargèse mais il était déjà parti pour "raisons personnelles". Triste. miss92 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plykite Posté(e) 5 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2017 Une page FB pour lui rendre hommage : Gilbert BURGIO - GIBUS Pascal miss92 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2017 Comme vous le savez, un très grand chef de village est décédé la semaine dernière. J'ai eu l'occasion de l'avoir dans de nombreux villages et le Club perd là quelqu'un de très très grand. Tous les GM qui l'ont eu dans un village sont unanimes. Les circonstances ne sont pour le moment pas connu, on parle de crise cardiaque (avec toutes réserves) Si vous avez des photos de lui, j'aimerai lui rendre hommage sur la HomePage du site. Vous pouvez les poster ici, où bien me les envoyer à jb@macase.net Je rependrai également tous vos messages écrit ici. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés