wouali Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 J'ai voté, et vous ? Sur la page facebook de Turkoise :https://www.facebook.com/ClubMedTurkoise/?hc_ref=ARSdXNUZ1UoH4KxaAzBP7ZKbOSRzZKYUgEq5byTGdF6nAoGluDu1XP44SAYoBHYD26w nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Les cases portant des noms de fruits de mer genre Huître, Palourde, Bourrelet, tous avez moi, vous me suivez. Moi, je prends les cases Sole, Limande, Limande-Sole, Loup, Bar et Lieu noir...Pour les cases portant des noms de fruits, c'est avec Ghislaine du planning... wouali, Mathieu27, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Non ici c’est bigarreau, bigorneau c’est de l’autre côté ! wouali, nath67, marcous et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 18 minutes, Mathieu27 a dit : Non ici c’est bigarreau, bigorneau c’est de l’autre côté ! je ferai une réclamation si je me retrouve dans le bâtiment moule LaurentCo, Mathieu27, nath67 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés