wouali Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 Si vous aimez la com' et si vous suivez différents villages sur Insta pourvus d'un e-GO, vous aurez remarqué que hier, au même moment, la com' a été synchronisée pour montrer au même moment une photo d'une boisson (cocktails ou café ou autres)... Tout comme le film-com' du nouveau Club au Canada ; plusieurs villages ont diffusé le post sur leur page, également en même temps sur Linkedin. Perso, moi j'adore ! carwiel, marcous, melusine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2017 J'avais remarqué la même chose pour la vidéo promotionnelle de Cefalu, tous les villages l'ont diffusée sur les réseaux sociaux, mais, en décalé. Pour Charlevoix, on a eu un tir groupé ! Les photos correspondent à des thèmes, on a eu les bouées flamants roses, puis les bouées licornes... Le cocktail et la tasse de café dans une main, c'est un grand classique... Cet été, on a vu beaucoup de pieds dans l'eau ou dans le sable, quelquefois, on a le combo : cocktail + pieds ! miss92, marcous, cerise33 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés