Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

La Foudre sur le Club Med 2

mrbrightside

Messages recommandés

• Gentil Contributeur
il y a 12 minutes, wouali a dit :

qui voudrait m'expliquer ce concept Foudre ? merciiii !! 

c'est une semaine de FOLIE... réservée à certains initiés... elle se faisait à Kemer jusqu'à maintenant...

http://facebook.com/lafoudredekemer

il y a 3 minutes, marcous a dit :

c'est une semaine de FOLIE... réservée à certains initiés... elle se faisait à Kemer jusqu'à maintenant...

http://facebook.com/lafoudredekemer

merci, heureusement que nous nous répondons entre Yautiennes.
la fête quoi ! encore plus qu'à Kemer en temps habituel c'est ça ? Mais qui anime ? 

• Gentil Contributeur
il y a 4 minutes, wouali a dit :

merci, heureusement que nous nous répondons entre Yautiennes.
la fête quoi ! encore plus qu'à Kemer en temps habituel c'est ça ? Mais qui anime ? 

les GO je suppose...

• Gentil Contributeur
il y a 27 minutes, wouali a dit :

mais une équipe spéciale Foudre ? les plus fous genre ?

j'en sais pas plus, je n'y suis jamais allée... demande à mrbrightside...

• Gentil Contributeur

La Foudre est un groupe de GMs et d'anciens GOs habitués de Kemer qui chaque année en plus d'organiser une ou deux Foudre week(s) à Kemer organise également un revival Kemer à l'automne à Paris. En plus de cela, l'année passée ils ont organisé Kechmer, La Foudre à Marrakech. Généralement c'est fait dans des villages où le CDV est un ancien CDV de Kemer et proche des gens de la Foudre. Pour cette semaine, en plus du prix un peu revu à la baisse, ils sont en train de voir avec PJ ce qu'ils pourront faire de particulier...

il y a 4 minutes, mrbrightside a dit :

La Foudre est un groupe de GMs et d'anciens GOs habitués de Kemer qui chaque année en plus d'organiser une ou deux Foudre week(s) à Kemer organise également un revival Kemer à l'automne à Paris. En plus de cela, l'année passée ils ont organisé Kechmer, La Foudre à Marrakech. Généralement c'est fait dans des villages où le CDV est un ancien CDV de Kemer et proche des gens de la Foudre. Pour cette semaine, en plus du prix un peu revu à la baisse, ils sont en train de voir avec PJ ce qu'ils pourront faire de particulier...

y être c'est être invité ?

• Gentil Contributeur
Il y a 9 heures, wouali a dit :

y être c'est être invité ?

Non Wouali,n’importe qui peut s’inscrire à condition ... de payer sa place!

À mon avis même abaissés,  vus les prix d’une saison semaine de croisière sur club’ med 2 en pleine saison dans les Caraïbes , le succès de cette foudre week ne sera sans doute pas le même Qu’a  kemer !

Mais bon Et salue l’initiative de la foudre et au passage les habitués du club med 2 :lol:

Il y a 18 heures, miss92 a dit :

À mon avis même abaissés,  vus les prix d’une saison semaine de croisière sur club’ med 2 en pleine saison dans les Caraïbes , le succès de cette foudre week ne sera sans doute pas le même Qu’a  kemer !

Mais bon Et salue l’initiative de la foudre et au passage les habitués du club med 2 :lol:

parce que normalement la semaine de la foudre a kemer ou ailleurs c'est + ou - cher qu'une semaine normale au club ? (question pouvant vous paraître idiote mais excusez, je descends de ma montagne et découvre le monde ^_^ )