wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Juste pour savoir... est-ce qu'on dépose une liste ? Est ce que le champagne est offert ? LaurentCo, cath et nath67 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Oui, le Web Chef offre 1 semaine dans le Club de ton choix à toute personne Gentil Contributeur inscrit sur Macase. Le seul problème, c'est qu'une célèbre famille dont je tairai le nom (rencontrée en 2012 à Vittel lors des 10 ans de Macase) s'est gentiment barrée avec la cagnotte... Après son séjour à Punta Cana, on n'a plus jamais entendu parler de ladite famille, donc pour la cagnotte et les cadeaux, va falloir prévoir autre chose ! Mathieu27, mrbrightside et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 5 minutes, LaurentCo a dit : Oui, le Web Chef offre 1 semaine dans le Club de ton choix à toute personne Gentil Contributeur inscrit sur Macase. Le seul problème, c'est qu'une célèbre famille dont je tairai le nom (rencontrée en 2012 à Vittel lors des 10 ans de Macase) s'est gentiment barrée avec la cagnotte... Après son séjour à Punta Cana, on n'a plus jamais entendu parler de ladite famille, donc pour la cagnotte et les cadeaux, va falloir prévoir autre chose ! bon, j'ai rien comprite... mais pas grave, je comprends qu'aucun cadeau n'est prévu LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 2 minutes, wouali a dit : bon, j'ai rien comprite... mais pas grave, je comprends qu'aucun cadeau n'est prévu Tu remontes dans l’historique et tu recherches "anniversaire 10 ans Macase", ou un certain séjour d'une certaine famille à Punta Cana, tu vas voir, tu vas vite comprendre, mais tu vas surtout bien rigoler ! Poune56, marcous, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, LaurentCo a dit : Tu remontes dans l’historique et tu recherches "anniversaire 10 ans Macase", ou un certain séjour d'une certaine famille à Punta Cana, tu vas voir, tu vas vite comprendre, mais tu vas surtout bien rigoler ! oui je vais regarder merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 11 minutes, LaurentCo a dit : Tu remontes dans l’historique et tu recherches "anniversaire 10 ans Macase", ou un certain séjour d'une certaine famille à Punta Cana, tu vas voir, tu vas vite comprendre, mais tu vas surtout bien rigoler ! dans quelle section je regarde ? je suis un peu (beaucoup) nunuche dans la recherche la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 7 minutes, wouali a dit : dans quelle section je regarde ? je suis un peu (beaucoup) nunuche dans la recherche la C'est juste ici : cath et wouali ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Bonne lecture, tu en as pour la soirée ! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Il y a 14 heures, LaurentCo a dit : C'est juste ici : non mais faut être initiée pour comprendre ces délires ce que je constate, rigolade rigolade et finalement c'est le principal. mazette les fous marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 à l’instant, wouali a dit : non mais faut être initiée pour comprendre ces délires ce que je constate, rigolade rigolade et finalement c'est le principal. mazette les fous Et encore, t'as pas lu le LIVE et l'AFTER de Vittel 2012... wouali et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 à l’instant, LaurentCo a dit : Et encore, t'as pas lu le LIVE et l'AFTER de Vittel 2012... fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés