wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 HGE n'arrête pas, il pourrait aussi m'appeler et me dire "Ma très chère Woualich, je cogite je cogite mais je chuis chûr (il parle toujours comme son papa) qu'une localijachion cours chéjours cheraient méga hypra géniale (il parle djeuns aussi un peu). Qu'aimeriez vous ma très Chère Woualich ?" Alors je lui enverrais le cahiers des charges suivant : Lieu : Méditerranée avec une plage Plus précisément : Camargue, car je pense cours trajet depuis la Haute Savoie uniquement pour quelques jours Hébergement : Chambre dans maison de gardian individuelle Facilités : Piscine naturelle sans chlore Restaurant : 2 possibilités, un traditionnel avec cuisine locale et un proposé le soir au moment de l'apéritif, sur une plage camarguaise avec tables dressées sur la plage Sports : équitation, tennis, farniente dans un village genre eco-lodge respectant l'architecture de camrague Animations : toujours les mêmes Dress code : Lundi, tenue de gardian Mardi, tenue tzigane Mercredi, GO tziganes et GM gardian Jeudi, jean 45 et bottes camarguaise Vendredi, tzigane élégant Samedi, Tzigane noir et blanc Dimanche, Gipsy King Et vous, quels lieux pour des cours séjours aimeriez-vous, juste pour une escapade pratique avec le Club ? Merci Ps : savez vous pourquoi les Gipsy King jouent de la guitare les bras rapprochés et serrés ? LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 22 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Parce qu'il n'y a pas de place dans la caravane ! wouali, miss92 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 hahaha ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 8 minutes, nath67 a dit : Parce qu'il n'y a pas de place dans la caravane ! sinon ton club cours sejour de reve serait ou ? d'un point de vue pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Vittel, c'est très bien pour les courts séjours, du moment qu'il ne disparaît pas du catalogue dans les prochaines années... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, LaurentCo a dit : Vittel, c'est très bien pour les courts séjours, du moment qu'il ne disparaît pas du catalogue dans les prochaines années... je ne connais pas, j'ai un peu peur du climat, peut etre n'ai je pas raison, je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : je ne connais pas, j'ai un peu peur du climat, peut etre n'ai je pas raison, je ne connais pas. Faut essayer, même quand le climat n'est pas au beau fixe, c'est beau et agréable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, LaurentCo a dit : Faut essayer, même quand le climat n'est pas au beau fixe, c'est beau et agréable ! j'avoue ne pas avoir envie de partir en pensant qu'il peut pleuvoir tout le temps, je peux me tromper mais mes congés sont tellement précieux, j'ai peur de ne pas apprécier. Je verrai un jour peut etre Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 23 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Le 22/10/2017 à 19:22, wouali a dit : sinon ton club cours sejour de reve serait ou ? d'un point de vue pratique 2-3h d'avion max, et pas trop de transfert, mais grand dépaysement visuel et culinaire (même si j'adore mon Alsace natale !) et soleil. Donc le bassin méditerranéen me convient, de part et d'autre de l'eau. Mais un WE à la montagne en hiver, c'est très bien aussi quand il y a neige et beau temps ! Mais surtout, un court séjour de rêve, ça n'existe pas sans une ambiance de rêve ! carwiel, wouali, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Wouali, il ne me semble pas que tu ai parlé de la période j'habite pas loin de la Camargue, ça ne m’intéresserait pas parce que pour moi l'eau ne serait pas assez chaude peut être à partir du mois d'août et encore. Je ne supporte pas vraiment le mistral ici, alors là bas pire avec le sable il y a des moustiques J'adore la Corse mais pour la température de l'eau c'est pareil J'aimais partir en Tunisie, Maroc, Turquie mais mon homme n'est pas d'accord Ce ne serait que de moi je partirais en turquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol13 Posté(e) 24 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Désolée je voulais dire que tu n'ai pas parlé de la période au fait svp comment faut il faire pour corriger ses fautes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 16 minutes, tournesol13 a dit : Désolée je voulais dire que tu n'ai pas parlé de la période au fait svp comment faut il faire pour corriger ses fautes?? tu cliques sur Éditer en bas de ton message, tu corriges et tu enregistres... tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 24 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 Pour moi court séjour = 1 à 2h d'avion max et très peu de transfert. Fin août, nous avons fait 3 jours à Sant'Ambroggio, 1h d'avion, départ à 7h de Genève, petit-déj au village à 8h30 ! Le Top !!! LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 47 minutes, tournesol13 a dit : Wouali, il ne me semble pas que tu ai parlé de la période j'habite pas loin de la Camargue, ça ne m’intéresserait pas parce que pour moi l'eau ne serait pas assez chaude peut être à partir du mois d'août et encore. Je ne supporte pas vraiment le mistral ici, alors là bas pire avec le sable il y a des moustiques J'adore la Corse mais pour la température de l'eau c'est pareil J'aimais partir en Tunisie, Maroc, Turquie mais mon homme n'est pas d'accord Ce ne serait que de moi je partirais en turquie ah oui je comprends, j'adore la camargue et finalement la mistral qui va avec. mais tu as raison la temperature de l'eau est glagla hors saison estival. Pars en Turquie sans Monsieur, avec une amie (je dis ça ne dis rien) tournesol13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 24 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2017 il y a 28 minutes, marcous a dit : Pour moi court séjour = 1 à 2h d'avion max et très peu de transfert. Fin août, nous avons fait 3 jours à Sant'Ambroggio, 1h d'avion, départ à 7h de Genève, petit-déj au village à 8h30 ! Le Top !!! ah oui top surement, je vais tester ce village fin août pour la 1ere fois marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés