wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 20 minutes, DIDIER a dit : je parts de paris dans 3 semaines avec des billets à moins de 600 euros ... arrivée Manille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 16 heures, wouali a dit : Dress-code : Lundi, maillot de bain paréo Mardi, maillot de bain noir et blanc Mercredi, maillot de bain et 45 Jeudi, maillot de bain élégant Vendredi, maillot de bain blanc Samedi, maillot de bain philippin Dimanche, maillot de bain flashy Ca pourrait quasi coller au thème naturiste Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, goudite a dit : Ca pourrait quasi coller au thème naturiste haha non mais ho !!!!! un maillot ca couvre un peu non ??? goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 20 minutes, wouali a dit : arrivée Manille ? oui ,je reste chez des amis et ensuite plongés dans le batangas et el nido wakeboard dans les meilleurs parks du monde, fiestas avec les potes ca ressemble au club de mes reves...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, DIDIER a dit : oui ,je reste chez des amis et ensuite plongés dans le batangas et el nido wakeboard dans les meilleurs parks du monde, fiestas avec les potes ca ressemble au club de mes reves...... oh yes !!! el nido oui je connais ! beaucoup d'australiens sur place et sûrement ambiance méga top... Si tu vois une coin paradisiaque fais des photos et envoie au Club pour prospection ok ??? On partage la com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Le club de mes rêves serait un village soleil proche, dans le bassin méditerranéen, avec un temps de transfert assez court. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end où pour y passer ses vacances, avec tous types d’activités, du tir à l’arc au ski nautique en passant par un superbe spa. Des spectacles et cafés théâtre inédits, le tout dans une ambiance conviviale et sans chichi. Un bar et un restaurant de qualité. Une plage magnifique à couper le souffle (comme à Columbus). Un village à taille humaine où l’on prend vite ses repaires... Et là, je me réveille.... HGE, si tu passes par macase ce week-end, voilà plein d’idées goudite, LaurentCo, Marie-Jo94 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, Mathieu27 a dit : Le club de mes rêves serait un village soleil proche, dans le bassin méditerranéen, avec un temps de transfert assez court. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end où pour y passer ses vacances, avec tous types d’activités, du tir à l’arc au ski nautique en passant par un superbe spa. Des spectacles et cafés théâtre inédits, le tout dans une ambiance conviviale et sans chichi. Un bar et un restaurant de qualité. Une plage magnifique à couper le souffle (comme à Columbus). Un village à taille humaine où l’on prend vite ses repaires... Et là, je me réveille.... HGE, si tu passes par macase ce week-end, voilà plein d’idées ohhh merci !! ca répond aussi au sujet "sondage club med proche de chez vous" donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, Mathieu27 a dit : Le club de mes rêves serait un village soleil proche, dans le bassin méditerranéen, avec un temps de transfert assez court. Parfait pour s’échapper le temps d’un week-end où pour y passer ses vacances, avec tous types d’activités, du tir à l’arc au ski nautique en passant par un superbe spa. Des spectacles et cafés théâtre inédits, le tout dans une ambiance conviviale et sans chichi. Un bar et un restaurant de qualité. Une plage magnifique à couper le souffle (comme à Columbus). Un village à taille humaine où l’on prend vite ses repaires... Et là, je me réveille.... HGE, si tu passes par macase ce week-end, voilà plein d’idées ah oui des spectacles et cafés théâtres inédits, oui !!! sans chichi oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Pour ma part, il m’est difficile de définir le club de mes rêves... cela dépend du moment Parfois j’ai envie, tout comme Mathieu de villages très proches pour s’echapper le temps d’un week-end et d’autres fois de découvertes lointaines Cependant le Club que je préfère reste localisé dans le bassin méditerranéen avec une plage attenante au village, où je pratique de la voile et passe ensuite à la piscine, avec des jeux café et des spectacles.. et surtout où la convivialité est présente sans prise de tête et surtout sans différence entre GM Et j’oubliais... on y mange bien Un peu comme Palmiye...en plus petit...mais avec la plage de Columbus wouali, mylo2011, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 3 minutes, cath a dit : Pour ma part, il m’est difficile de définir le club de mes rêves... cela dépend du moment Parfois j’ai envie, tout comme Mathieu de villages très proches pour s’echapper le temps d’un week-end et d’autres fois de découvertes lointaines Cependant le Club que je préfère reste localisé dans le bassin méditerranéen avec une plage attenante au village, où je pratique de la voile et passe ensuite à la piscine, avec des jeux café et des spectacles.. et surtout où la convivialité est présente sans prise de tête et surtout sans différence entre GM Et j’oubliais... on y mange bien Un peu comme Palmiye...en plus petit...mais avec la plage de Columbus top ! et d'un point de vue nombres de tridents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : top ! et d'un point de vue nombres de tridents ? Plutôt 3 ou 4 wouali, Marie-Jo94 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, cath a dit : Plutôt 3 ou 4 je vois qu'on cherche a peu pres tous le même type de club, celui qui disparait peu a peu en fait cath et sugus ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Pour moi, le Club Med idéal serait un 4 tridents situé proche d'un site qui possède des centres d’intérêt remarquables : La Palmeraie par exemple qui offre de multiples activités au sein du village et une foule de possibilités à l'extérieur, aussi bien sportives que culturelles. Un village où on retrouve aussi l'ambiance Club et sa convivialité ...... wouali et sonia ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 à l’instant, sugus a dit : Pour moi, le Club Med idéal serait un 4 tridents situé proche d'un site qui possède des centres d’intérêt remarquables : La Palmeraie par exemple qui offre de multiples activités au sein du village et une foule de possibilités à l'extérieur, aussi bien sportives que culturelles. Un village où on retrouve aussi l'ambiance Club et sa convivialité ...... donc pour toi, pas forcément de plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugus Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 9 minutes, wouali a dit : donc pour toi, pas forcément de plage... Non, Non, je ne suis pas très aquatique. Une belle piscine me suffit. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés