C’est un message populaire. wouali Posté(e) 21 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Si jamais un jour HGE m'appelait pour me dire "Ma très chère Wouali, je chouhaite (je lui donne l'accent de son papa ) conchtruire le club med de vos rêves, n'èche-pas, que voudriez-vouch ? et commench ? Merchi Ma très chère..." Je lui enverrai le cahier des charges suivant : Pays : Philippine Plus précisemment : île de Palawan Chambre : case vue mer sur la plage avec douche à l'extérieur Activités : snorkeling, plongée, tennis, treck dans la forêt avec un guide qui m'expliquerait la faune et la flore Restauration : restaurant sur la plage avec barbecue sur la plage des poissons péchés du jour Bars : différents bar, un dans la forêt dans les arbres, un autre sur la plage, un autre dans l'eau Ambiance : familles et sportifs Crazy signs : tout le monde participerait sans gêne ni tabou Jeux café : on ferait des équipes en début de vacances et les gagnants seraient désignés à la fin du séjour et gagneraient une bouteille de champagne Encadrement enfants tel qu'il existe SPA et bien-être, une jolie case sur la plage entourée de rideaux blancs Dress-code : Lundi, maillot de bain paréo Mardi, maillot de bain noir et blanc Mercredi, maillot de bain et 45 Jeudi, maillot de bain élégant Vendredi, maillot de bain blanc Samedi, maillot de bain philippin Dimanche, maillot de bain flashy Et vous, décrivez le Club de vos rêves, pays, ville, activités, chambres, enfants, restaurants, bar, clientèles etc.... J'ai hâte de vous lire miss92, Poune56, nath67 et 9 autres ont réagi à ceci 4 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Moi le Club de mes rêves seraient remplis de gm comme toî wouali, sans prise de tête, Avec une bonne dose d'humour, tout le monde en Paréo, sans statut truc machin, Avec tout le monde le meme logement super bien situé avec la meme vue mer ou montagne , Et Avec les mêmes avantages !! Le tout pour 1000€ la semaine max transport inclus ! Et une bonne dose de fete le soir Bien sur !! marcous, LaurentCo, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 7 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 à l’instant, miss92 a dit : Moi le Club de mes rêves seraient remplis de gm comme toî wouali, sans prise de tête, Avec une bonne dose d'humour, tout le monde en Paréo, sans statut truc machin, Avec tout le monde le meme logement super bien situé avec la meme vue mer ou montagne , Et Avec les mêmes avantages !! Le tout pour 1000€ la semaine max transport inclus ! Et une bonne dose de fete le soir Bien sur !! yeahh !!!! mais dans quel pays ? quelles activités ? etc.......... Marie-Jo94 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Ca je m'en fiche ! Du moment qu'il y a equipe Et gm sympas, peu importe l'endroit pour moi ! Juste une bonne dose de soleil et de fete ! Sans chichis ! nath67, Marie-Jo94, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 à l’instant, miss92 a dit : Ca je m'en fiche ! Du moment qu'il y a equipe Et gm sympas, peu importe l'endroit pour moi ! Juste une bonne dose de soleil et de fete ! Sans chichis ! donc pas a la montagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Non jai deja tout Cé quil me faut niveau montagne ! Et clairement meilleure ambiance souvent car tout le monde fait la même activité donc plus de convivialité en village montagne wouali et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 à l’instant, miss92 a dit : Non jai deja tout Cé quil me faut niveau montagne ! Et clairement meilleure ambiance souvent car tout le monde fait la même activité donc plus de convivialité en village montagne excuse moi mais je n'ai pas tout compris, tu veux dire qu'a la montagne tu y vas sans le club c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Pour moi, le village idéal existe, il s'appelle taadaam ! Les Boucaniers ! - climat chaud toute l'année, averses tropicales pas froides et assez courtes - plage de sable blanc, mer tiède - faune et flore tropicales : poissons multicolores, oiseaux chanteurs, plantes et arbustes couverts de fleurs... - population locale pleine d'humour et de caractère et très attachante quand on la connait ! - pas de Mini Club : quelques enfants généralement de bonne humeur... - vol pas trop long : 8 heures à 8 heures et demie - balades en catamaran de rêve - beaucoup d'activités sportives et nautiques, même si on ne pratique pas, on profite de l'ambiance sportive et des shows - table variée, ah déjeuner au bord de l'eau, quel kif !! - ambiance très francophone (français, belges, québecois) et bon enfant, surtout hors saison, jeux et spectacles conviviaux, tout le monde participe volontiers - animations quotidiennes : il se passe toujours quelque-chose aux Boucaniers ! Alors, bien sûr, il y a des petites choses à améliorer ! - dégager les cyclones, attention au réchauffement climatique, les dirigeants de ce monde, vous avez une responsabilité ! - supprimer les groupes, séminaires et autres séjours CE pour que les vrais GM puissent obtenir la chambre de leur rêve à la réservation ! wouali, Mathieu27, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 wouah mélusine ! comme ca donne envie !!! franchement tu devrais etre leur sponsor officiel ! meme ils devraient te payer quand tu y vas non ? tu crois pas ? Marie-Jo94 et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 @carwiel je t'ai vu rire, voire meme te moquer c'est pas tres tres gentil je trouve entre gens de la Yaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 @ALEXIS1986 et @sugus je vous voir faire vos curieux sans participer c'est pas bien je trouve alors et vous, c'est quoi le club de vos rêves ? nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 @LaurentCo j'entends rire jusqu'ici alors que je prépare mes fajitas (pour me mettre dans l'ambiance de Cancun ) mais je ne vois pas de réponse LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Et voilà pour mes goûts personnels : Pays : France, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Sardaigne, Corse, Canaries, Baléares… Plus précisément : France, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Sardaigne, Corse, Canaries, Baléares Chambre : club vue mer, avec éventuellement un balcon Activités : tennis, tennis, tennis, tir à l’arc, kayak, pétanque et tennis… Restauration : restaurants dont 1 sur la plage, avec barbecue, spécialités locales Bars : différents bars, un sur la plage, un principal avec de nombreuses places assises, des cocktails de fruits à proximité des activités sportives Ambiance : tous horizons Crazy signs : midi, avant-soirée, après le spectacle Jeux café : à l’apéro du midi, après le déjeuner, et avant le repas du soir, de préférence animés par Willy Boy Encadrement enfants : m’en fous SPA : éventuellement si je séjourne à la montagne en été et que je me refais une ascension du Galibier… Dress-code : au choix, je me fis un plaisir de le respecter ! Très sympa cette idée de sujet, bravo Wouali ! Mathieu27, wouali, Poune56 et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 11 minutes, wouali a dit : @LaurentCo j'entends rire jusqu'ici alors que je prépare mes fajitas (pour me mettre dans l'ambiance de Cancun ) mais je ne vois pas de réponse Dis donc, toi, tu peux me laisser quelques minutes pour rédiger ?! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 3 minutes, LaurentCo a dit : Dis donc, toi, tu peux me laisser quelques minutes pour rédiger ?! haha c'etait juste pour que tu n'oublies pas de répondre LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés