goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Le club pourrait proposer dans ce cas une visite virtuelle avec les lunettes immersives comme cela se fait pour la visite d'hôtels. On pourrait alors se promener à walpé, comme dirait @LaurentCo, dans un univers virtuel pour voir si cela nous convient et se familiariser avec cet univers avant de sauter le pas. LaurentCo, marcous et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Mis à part la chambre proposée dans l'arcticle, quel type de chambre voyez-vous dans un club comme celui-là? Vu la montée en gamme du club, je verrais bien un glamping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Et le glamping pourrait d'ailleurs être une bonne idée même en dehors du projet naturiste. Pour remplacer les cases, mais tout en restant classe. Dans ce style-ci, je suis preneuse tout de suite. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Ou un modèle comme ceci. Tout dépend bien entendu du cadre dans lequel il est implanté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 De quelle nationalité seront les touristes susceptibles d'adhérer à un club med naturiste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Et puis THE QUESTION: quel CDV aimeriez-vous voir à la tête de ce club naturiste ? Moi j'ai déjà mes petites idées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenans Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Trop bonne idée !! À quand l ouverture!! goudite et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 20 heures, goudite a dit : Et que pensez-vous de ce dress code pour Noël, mais perso je ne garderais que le bonnet Alors ma chère Goudite ... si tu les as en photo tous ces beaux loulous ben je suis preneuse !!!! pas pour moi bien sûr mais pour mes copines célibataires Je peux te communiquer en mp mon adresse mail afin que tu m'adresses le catalogue ... et je ferais bien évidemment le casting avant les entretiens "d'embauche" goudite, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Haha je pressens un macasien enfin preneur du concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 4 minutes, Marie-Jo94 a dit : Je peux te communiquer en mp mon adresse mail afin que tu m'adresses le catalogue ... et je ferais bien évidemment le casting avant les entretiens "d'embauche" C'est toi ou moi qui fais l'entretien d'embauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 2 minutes, goudite a dit : Haha je pressens un macasien enfin preneur du concept Personnellement je pense qu'ils y a beaucoup plus d'adeptes du naturiste que l'on ne peut l'imaginer ... le retour à la nature à le vent en poupe depuis déjà pas mal de temps, mais les gens n'osent pas le dire tout haut !!!! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 11 minutes, glenans a dit : Trop bonne idée !! À quand l ouverture!! L'ouverture est prévue en 2020 comme annoncé dans l'article du Monde. Mais comme on sait que les délais annoncés ne sont pas souvent respectés, alors peut-être ce club verra-t-il le jour à la prochaine génération. Il faut y croire, yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 22 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : C'est toi ou moi qui fais l'entretien d'embauche Pour t'aider je peux faire une pré-sélection et après tu pourras finaliser ... pour gagner du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, Marie-Jo94 a dit : Personnellement je pense qu'ils y a beaucoup plus d'adeptes du naturiste que l'on ne peut l'imaginer ... le retour à la nature à le vent en poupe depuis déjà pas mal de temps, mais les gens n'osent pas le dire tout haut !!!! 2,6 millions de Français par an pratiquent le naturisme, ce n'est quand même pas négligeable! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 2 minutes, Marie-Jo94 a dit : Pour t'aider je peux faire une pré-sélection et après tu pourras finaliser ... pour gagner du temps J'adhère à cette manière de voir les choses, surtout si j'ai le dernier mot Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés