goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Trouvé dans la presse aujourd'hui, cet article m'a interpellée. La création d'un Club Med naturiste est surprenante . Je me pose la question de savoir si cette idée est vraiment bonne et si elle rencontrera une vraie demande de la part des GM. Qu'en pensez-vous?? Quand je lis la page 12 du journal, je m'interroge en effet sur ce que pourrait être le dresscode dans un club de naturistes. Sera-t-il basé uniquement sur les accessoires que porteront fièrement les GM et les GO? Que vendra la boutique?? wouali, miss92, Mathieu27 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Et où les GO mettront-ils leur badge ? miss92, glenans, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 21 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Ouh la... Fake news selon moi... Blague à part, un club naturiste n’aura jamais ma visite, suis beaucoup trop prude pour ça ! LaurentCo, Mathieu27, wouali et 4 autres ont réagi à ceci 4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il n’y a pas de doute c’est bien une fausse « une » du Monde avec quelques indices dissimulés ! Merci et bravo pour ce canular, vous pouvez vous rhabiller monsieur Jean Bave lol ! LaurentCo, wouali, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 haha excellent ! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Le nudiste peut revendiquer des idées en utilisant son corps. Les Femen deviennent de plus en plus populaires. On pourrait instaurer un atelier "arts appliqués" avec peinture sur le corps... Marie-Jo94, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 17 minutes, goudite a dit : Le nudiste peut revendiquer des idées en utilisant son corps. Les Femen deviennent de plus en plus populaires. On pourrait instaurer un atelier "arts appliqués" avec peinture sur le corps... ok alors moi je fais le juge qui décerne les médailles uniquement. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 3 heures, goudite a dit : je m'interroge en effet sur ce que pourrait être le dresscode dans un club de naturistes Lundi : à walpé, tongs et chaussettes rouges (soirée routard) Mardi : à walpé avec un nœud papillon (thème smart) Mercredi : à walpé avec des baskets de sport (remise des médailles) Jeudi : à walpé avec des espadrilles blanches (soirée de gala) Vendredi : à walpé avec un 45 écrit au stylo sur la poitrine (soirée 45) Samedi : à walpé avec 2 raquette de tennis liées dans le dos (soirée angels) Dimanche : à walpé avec sa valise (jour de départ) mylo2011, wouali, padawan94 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 21 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 36 minutes, goudite a dit : On pourrait instaurer un atelier "arts appliqués" avec peinture sur le corps... T'as revu le film "Les Bronzés" ya pas longtemps, toi, non ? Mathieu27, goudite, wouali et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 2 heures, LaurentCo a dit : T'as revu le film "Les Bronzés" ya pas longtemps, toi, non ? D'anciens souvenirs de réalisation de bracelets en cuir à l'atelier arts appliqués me sont revenus en mémoire ;-) Pour la marche rapide le matin, il faudra certainement prévoir un textile si elle sort du club, à moins de faire une randonnue. nath67, Marie-Jo94, glenans et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Et que pensez-vous de ce dress code pour Noël, mais perso je ne garderais que le bonnet LaurentCo, glenans, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 21 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Je crois que c est une bonne idée... puisque c est dans l Air du temps.. Super le dress code de Laurent par contre pas d accord pour les momes... enfin un Club adultes.. . pas sûr que je le fréquente mais je connais je suis allée au Levant.... avec de amis habitués... j ai passé une bonne journée ... les fesses blanches mais a l époque je faisais du Topless.. carwiel, Marie-Jo94, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Et pourquoi pas, puisqu'on est dans un club "nature" 100%, disposer d'un "jardin-potager" comme activité dans le club ? Avec des pousses de tomates, des légumes locaux, ... pour manger sain et pourquoi pas aussi des fleurs, ... mais aussi comme éléments de décoration pour les dress code comme les trois belles sur la photo ... ? Votre avis ... Marie-Jo94, glenans, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 21 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2017 Il y a 7 heures, carwiel a dit : Il n’y a pas de doute c’est bien une fausse « une » du Monde avec quelques indices dissimulés ! Merci et bravo pour ce canular, vous pouvez vous rhabiller monsieur Jean Bave lol ! Merci Carole. Le sujet proposé est peut-être moins porteur que d'autres, mais je visais la créativité, l'originalité et l'humour. Après le Koh Lanta naturiste au Danemark, pourquoi une idée d'Un Club Med naturiste ne serait-elle pas acceptée, soyons fous. LaurentCo, carwiel et wouali ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 22 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Il y a 3 heures, goudite a dit : Merci Carole. Le sujet proposé est peut-être moins porteur que d'autres, mais je visais la créativité, l'originalité et l'humour. Après le Koh Lanta naturiste au Danemark, pourquoi une idée d'Un Club Med naturiste ne serait-elle pas acceptée, soyons fous. D’ailleurs cette idée a été proposée sur le site Club Makers comme quoi il y en a qui y pense ! LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés