Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

goudite

Messages recommandés

Trouvé dans la presse aujourd'hui, cet article m'a interpellée. La création d'un Club Med naturiste est surprenante :b_idea:.

Je me pose la question de savoir si cette idée est vraiment bonne et si elle rencontrera une vraie demande de la part des GM. Qu'en pensez-vous?? Quand je lis la  page 12 du journal, je m'interroge en effet sur ce que pourrait être le dresscode dans un club de naturistes. Sera-t-il basé uniquement sur les accessoires que porteront fièrement les GM et les GO? Que vendra la boutique??

00 md1.jpg

• Gentil Contributeur

Ouh la... Fake news selon moi...

Blague à part, un club naturiste n’aura jamais ma visite, suis beaucoup trop prude pour ça !

• Gentil Contributeur

Il n’y a pas de doute c’est bien une fausse « une » du Monde avec quelques indices dissimulés ! :D

Merci et bravo pour ce canular,  vous pouvez vous rhabiller monsieur Jean Bave lol !

Le nudiste peut revendiquer des idées en utilisant son corps. Les Femen deviennent de plus en plus populaires. On pourrait instaurer un atelier "arts appliqués" avec peinture sur le corps...

il y a 17 minutes, goudite a dit :

Le nudiste peut revendiquer des idées en utilisant son corps. Les Femen deviennent de plus en plus populaires. On pourrait instaurer un atelier "arts appliqués" avec peinture sur le corps...

ok alors moi je fais le juge qui décerne les médailles uniquement. :b_grins:

Il y a 3 heures, goudite a dit :

je m'interroge en effet sur ce que pourrait être le dresscode dans un club de naturistes

Lundi : à walpé, tongs et chaussettes rouges (soirée routard)

Mardi : à walpé avec un nœud papillon (thème smart)

Mercredi : à walpé avec des baskets de sport (remise des médailles)

Jeudi : à walpé avec des espadrilles blanches (soirée de gala)

Vendredi : à walpé avec un 45 écrit au stylo sur la poitrine (soirée 45)

Samedi : à walpé avec 2 raquette de tennis liées dans le dos (soirée angels)

Dimanche : à walpé avec sa valise (jour de départ)

:) 

Il y a 2 heures, LaurentCo a dit :

T'as revu le film "Les Bronzés" ya pas longtemps, toi, non ? :D

D'anciens souvenirs de réalisation de bracelets en cuir à l'atelier arts appliqués me sont revenus en mémoire ;-)

Pour la marche rapide le matin, il faudra certainement prévoir un textile si elle sort du club, à moins de faire une randonnue.

• Gentil Contributeur

Je crois que c est une bonne idée... puisque c est dans l Air du temps.. 

Super le dress code de Laurent

par contre pas d accord pour les momes... enfin un Club adultes..

. pas sûr que je le fréquente mais je connais je suis allée au Levant.... avec de amis habitués... j ai passé une bonne journée ... les fesses blanches mais a l époque je faisais du Topless..

Et pourquoi pas, puisqu'on est dans un club "nature" 100%, disposer d'un "jardin-potager" comme activité dans le club ? 
Avec des pousses de tomates, des légumes locaux, ... pour manger sain et pourquoi pas aussi des fleurs, ... mais aussi comme éléments de décoration pour les dress code  comme les trois belles sur la photo ... ?  Votre avis ... 

CpPRiErXEAAipB-.jpg

Il y a 7 heures, carwiel a dit :

Il n’y a pas de doute c’est bien une fausse « une » du Monde avec quelques indices dissimulés ! :D

Merci et bravo pour ce canular,  vous pouvez vous rhabiller monsieur Jean Bave lol !

Merci Carole. Le sujet proposé est peut-être moins porteur que d'autres, mais je visais la créativité, l'originalité et l'humour. 

Après le Koh Lanta naturiste au Danemark, pourquoi une idée d'Un Club Med naturiste ne serait-elle pas acceptée, soyons fous.

• Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, goudite a dit :

Merci Carole. Le sujet proposé est peut-être moins porteur que d'autres, mais je visais la créativité, l'originalité et l'humour. 

Après le Koh Lanta naturiste au Danemark, pourquoi une idée d'Un Club Med naturiste ne serait-elle pas acceptée, soyons fous.

D’ailleurs cette idée a été proposée sur le site Club Makers comme quoi il y en a qui y pense  ! :)