Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 22 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Comme l'a écrit Marcous, la vie en autarcie au Club ne pousse pas à sortir... Cependant, j'ai dune très bonne opinion des rares excursions faites avec le Club, qui m'ont permis de visiter dans les meilleures conditions je pense, des endroits magiques. Avoir pu aller à Petra au départ de Sinaï Bay, quelques jours après le début du "Printemps Arabe" et visiter un site presque sans touriste reste un souvenir inoubliable. Les excursions que j'ai pu faire également au départ de Marrakech, Metaponto ou Hammamet ont également été très intéressantes à chaque fois, en raison de la qualité des guides/accompagnants. Et ma Maman, qui avait eu l'occasion de faire une croisière sur le Nil avec le Club (il y a longtemps maintenant), soulignait l'excellence de l'organisation et l'accessibilité des sites à visiter à des horaires prioritaires pour le Club. wouali, Mathieu27, marcous et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 9 minutes, nath67 a dit : Comme l'a écrit Marcous, la vie en autarcie au Club ne pousse pas à sortir... Cependant, j'ai dune très bonne opinion des rares excursions faites avec le Club, qui m'ont permis de visiter dans les meilleures conditions je pense, des endroits magiques. Avoir pu aller à Petra au départ de Sinaï Bay, quelques jours après le début du "Printemps Arabe" et visiter un site presque sans touriste reste un souvenir inoubliable. Les excursions que j'ai pu faire également au départ de Marrakech, Metaponto ou Hammamet ont également été très intéressantes à chaque fois, en raison de la qualité des guides/accompagnants. Et ma Maman, qui avait eu l'occasion de faire une croisière sur le Ni avec le Club (il y a longtemps maintenant), soulignait l'excellence de l'organisation et l'accessibilité des sites à visiter à des horaires prioritaires pour le Club. En effet, tu as eu l'occasion de faire de superbes excursions !!! Quelle chance ! Et la croisière sur le Nil faite par ta maman, j'en rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 Nous voici presque à la fin du week-end et je tiens à remercier tous les Macasiens ayant répondu et nourri de leurs expériences ce sujet que j'ai créé hier matin. Je ne suis pas du genre à écrire pour rien dire, donc je ne gagnerai pas cette fois-ci mais j'ai eu énormément de plaisir à vous lire et à découvrir vos souvenirs d'excursions au club et hors club. J'espère sincèrement que ce sujet continuera à être alimenté de commentaires et de vues, pour ma part j'aurai toujours plaisir à le lire et le relire... Merci à tous. Marie-Jo94, wouali, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 j'ai adoré ton post, très sincèrement marcous et nath67 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 C'était une très bonne idée. carwiel, nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a une heure, marcous a dit : Je ne suis pas du genre à écrire pour rien dire moi non plus ah si un peu quand meme marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 22 octobre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 38 minutes, wouali a dit : moi non plus ah si un peu quand meme Merci Wouali pour ton humour tu m’as trop fait rire... pour moi c’est sûr tu es la grande gagnante de ce challenge. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 22 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2017 il y a 1 minute, marcous a dit : Merci Wouali pour ton humour tu m’as trop fait rire... pour moi c’est sûr tu es la grande gagnante de ce challenge. on a tous gagné je pense marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés