wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Bonjour, L'appli Club Med, vous vous en servez lorsque vous êtes en village ? c'est fiable ? je veux dire les MAJ sont régulières ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Déjà il faut vérifier car tous les villages n'y figurent pas (même quand c'est la saison) exemple Yasmina l'été dernier...jamais vu sur l'appli Club Med. Ensuite, quand elle est en ligne je la consulte surtout avant de partir notamment pour le dress code, histoire de vérifier qu'il est bien à jour par rapport à Macase lol ! Enfin, je n'ai jamais constaté de MAJ car pour cela il faut que le GO web soit présent en village et là ce n'est pas gagné ! Voilà pour mon expérience ! marcous, Poune56, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm-club-med Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Dans les villages où il y a un e-GO l'application est à jour (Albion, Cancun, Colombus,...). wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 17 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 A Marrakech aussi LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Aurélia1806 Posté(e) 17 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 J'aimerais bien utiliser l'application (déjà avant le départ d'ailleurs) mais hélas pas compatibles avec les Windows Phone ... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 7 heures, Aurélia1806 a dit : J'aimerais bien utiliser l'application (déjà avant le départ d'ailleurs) mais hélas pas compatibles avec les Windows Phone ... je l'ai téléchargée, oui c'est sympa a regarder, ya de belles photos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 J'ai communiqué pour la première fois avec le club, Colombus en l'occurence, via messenger hier et ils m'ont répondu immédiatement. Il ne s'agit pas à proprement parler de l'apppli mais d'une autre façon d'entrer en contact que via l'adresse mail traditionnelle. Je cherchais le nom du responsable planning, mais il n'est pas encore arrivé, le club n'étant pas encore ouvert. Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 il y a une heure, goudite a dit : J'ai communiqué pour la première fois avec le club, Colombus en l'occurence, via messenger hier et ils m'ont répondu immédiatement. Il ne s'agit pas à proprement parler de l'apppli mais d'une autre façon d'entrer en contact que via l'adresse mail traditionnelle. Je cherchais le nom du responsable planning, mais il n'est pas encore arrivé, le club n'étant pas encore ouvert. yes Goudite, lorsque je planifiais notre sejour a Turkoise, j'ai questionné via messenger, egalement reponse immediate, et il y a 2 semaines, j'ai questionné Cancun via messenger, response aussi rapide, tres facile ces moyens de com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 18 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 Le 10/16/2017 à 11:22, carwiel a dit : Ensuite, quand elle est en ligne je la consulte surtout avant de partir notamment pour le dress code, histoire de vérifier qu'il est bien à jour par rapport à Macase lol ! Pareil, je la consulte pour 2 raisons : (1) comparer le dress code en ligne avec celui de Macase : (2) prendre connaissance du nom du/de la responsable planning pour envoyer le mail traditionnel de demande de situation des chambres... Bon, après, même après avoir reçu la réponse par e-mail du planning, ça ne les empêche pas de téléphoner quelques jours avant le départ pour savoir si on a des demandes particulières... wouali et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 18 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2017 j'adore l'appli de Cancun et ne fais que regarder les activités... je tente de créer des conflit d'agendas genre snorkeling en meme temps que le tennis pour tester l'outil de façon tendue goudite, Aurélia1806, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés