miss92 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 UPetite pensée matinale pour toi chere Clothilde pour te fêter un très joli anniversaire en cette belle journée d'automne fete Bien ca Et au plaisir de te revoir très bientôt ! Gros bisous Ps: il est pas joli mon gâteau d'anniversaire ?! nath67, Poune56, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 JOYEUX ANNIVERSAIRE, CLOTHILDE !! nath67, miss92, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je te souhaite un joyeux anniversaire, profites bien de cette journée pour ton nouvel âge ! miss92, Poune56, Mathieu27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Joyeux anniversaire, Clothilde ! Poune56, Biboute, nath67 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire ma belle Clothilde, fais toi chouchouter par tes proches Je dis çà - je dis rien !!! J'y ai passé un certain temps à réaliser ton gâteau ce matin donc ce serait sympa de m'en mettre une part de côté ... je passe ce soir Gros bibis à toi. Poune56, miss92, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 bonnannif !!! Mathieu27, nath67, Marie-Jo94 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylo2011 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bon anniversaire!!! et il y a du soleil miss92, Biboute, LaurentCo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Joyeux anniversaire Mathieu27, carwiel, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 merci à tous pour vos bons voeux je me régale de vos gâteaux, fleurs, ..... miss92, Poune56, Marie-Jo94 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bon anniversaire Clothilde ! Des bises carwiel, Biboute, LaurentCo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Poune56 Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Joyeux anniversaire chère Clothilde ! J’espère que ta journée a été éblouissante et que l’année à venir le sera également ! LaurentCo, Marie-Jo94, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dotore Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bon et joyeux annivesaire Clothilde J'espère que tu as bien fêté et ce soir je ferai un toast à ta santé en buvant mon petit whisky à ta santé commeje le fais avec tout mes amis(ies) macasiens Mathieu27, miss92, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés