goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 oui merci Cath. La solidarité a joué ... carwiel et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 2265 !!! Qui s’est connecté en famille ? Mazette. on a droit à plusieurs réponses ? cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 43 minutes, wouali a dit : On a droit à plusieurs réponses ? C'était jusqu'à 21h.... maintenant c'est fini. La réponse de Goudite apparaît à 21h01 dans les commentaires alors je ne sais pas si elle est dans les temps. Le verdict demain matin 8h ! carwiel et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 2264 Cé Matin ! Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 1 heure, miss92 a dit : 2264 Cé Matin ! ben oui mais c'etait 21h la limite de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 10 heures, marcous a dit : C'était jusqu'à 21h.... maintenant c'est fini. La réponse de Goudite apparaît à 21h01 dans les commentaires alors je ne sais pas si elle est dans les temps. Le verdict demain matin 8h ! je crois pas j'ai regarder jusqu'a la derniere seconde de 21h00... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 8 minutes, wouali a dit : je crois pas j'ai regarder jusqu'a la derniere seconde de 21h00... Oui moi aussi j'ai regardé j'étais sûre d'être la dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Ah ben je l'ai postée avant 21h00, ça doit être le décalage horaire . J'ai eu la newsletter dans ma boîte à 18h35 finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 C'était bien indiqué à 8h ce matin, et nous étions 2265. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 4 minutes, Jean-Baptiste a dit : C'était bien indiqué à 8h ce matin, et nous étions 2265. j'ai rêvé ou le chiffre de 2263 a été posté à 21h01 sur la homepage, soit une minute trop tard ? wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 il y a une heure, marcous a dit : j'ai rêvé ou le chiffre de 2263 a été posté à 21h01 sur la homepage, soit une minute trop tard ? yé souis d'accord le réglement est le réglement... bravo a la gagnante !!! allez la question a 1000 points maintenant marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 Le 17/10/2017 à 09:45, marcous a dit : j'ai rêvé ou le chiffre de 2263 a été posté à 21h01 sur la homepage, soit une minute trop tard ? Il y a magouille à là-dessous , chez nous c'était fait à 20h55. Il semble que les serveurs des uns ou des autres soient plus lents. Il y avait des frites sur la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : Il y a magouille à Macron là-dessous , chez nous c'était fait à 20h55. Il semble que les serveurs des uns ou des autres soient plus lents. Il y avait des frites sur la ligne je ne sais pas... moi quand je poste cela apparait dans la seconde et l'heure est exactement la même que moi. Mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ! Bravo à toi et tous tes amis nouveaux followers de ClubMadeLife sur Instagram. Au moins ça aura le mérite d'avoir augmenté le nombre d'abonnés à la page de JB... wouali, carwiel et goudite ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 3 minutes, marcous a dit : je ne sais pas... moi quand je poste cela apparait dans la seconde et l'heure est exactement la même que moi. Mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ! Bravo à toi et tous tes amis nouveaux followers de ClubMadeLife sur Instagram. Au moins ça aura le mérite d'avoir augmenté le nombre d'abonnés à la page de JB... goudite et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés