goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Moi non plus, mais je n'en ai jamais reçue... donc cqfd, rien n'y fait, ni dans les indésirables wouali, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : Moi non plus, mais je n'en ai jamais reçue... donc cqfd, rien n'y fait, ni dans les indésirables je la recevais mais pas aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Je sens que je vais abandonner ce concours... Si on n'a pas la question, ce n'est plus du jeu wouali et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : Je sens que je vais abandonner ce concours... Si on n'a pas la question, ce n'est plus du jeu voila tout pareil goudite et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Alors, les informaticiens, au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 16 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 10 minutes, marcous a dit : moi je l'ai reçue et je suis en Haute-Savoie... regarde tes indésirables... Alors effectivement, je viens de regarder dans ma messagerie et elle était dans les indésirable "SPAM" ! Dorénavant je ferai gaffe car j'ai dû en louper un paquet puisque je n'allais pas voir à cet endroit ! Une chose de régler, merci ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, carwiel a dit : Alors effectivement, je viens de regarder dans ma messagerie et elle était dans les indésirable "SPAM" ! Dorénavant je ferai gaffe car j'ai dû en louper un paquet puisque je n'allais pas voir à cet endroit ! Une chose de régler, merci ! rien moi, nul part, ni dans junk ni ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 iiiddeeem en plus ça ressemble vachement à une question subsidiaire vu les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 10 minutes, carwiel a dit : Alors effectivement, je viens de regarder dans ma messagerie et elle était dans les indésirable "SPAM" ! Dorénavant je ferai gaffe car j'ai dû en louper un paquet puisque je n'allais pas voir à cet endroit ! Une chose de régler, merci ! Carwiel, j'ai envoyé mon adresse mail si tu pouvais me transférer la news, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 oh quelle bonne idée, sympa de partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 RECUE juste a l'instant, merci à celui ou celle qui a débouché le tuyau !!!! carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 3 minutes, goudite a dit : oh quelle bonne idée, sympa de partager envoie-moi ton adresse mail en MP et je te la transfère... wouali et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Cool Marcous, c'est fait! T'ai envoyé mon mail wouali et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 La question est nombre de followers demain matin à 8h sur Instagram reponse a noter sur la home page si vous dépassez le nombre c’est perdu 200 points à gagner pour le plus proche marcous et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés