wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 19 minutes, marcous a dit : Bravo les filles !!! Tout est relancé ! Attention je ne vais pas vous laisser me dépasser sans réagir !!! bravo a tous et toutes ! quelle rigolade marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 ouf, un peu de répit pendant le we wouali, marcous, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 12 minutes, goudite a dit : ouf, un peu de répit pendant le we ouiiii et lundi... AU TAQUET !!!!!!!!! bon week-end wouali, Mathieu27, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIER Posté(e) 14 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2017 je comprends mieux la cabane Sveti Marko : à la découverte d’un Club Med… fantôme http://www.quotidiendutourisme.com/production/sveti-marko-a-la-decouverte-dun-club-med-fantome/154186 wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2017 Le 13/10/2017 à 17:07, Jean-Baptiste a dit : Félicitations à ceux qui ont cliqué sur le lien Facebook. https://goo.gl/forms/pECRVGWI2mQUqXUH2 Les bonnes réponses étaient YASMINA, COLUMBUS, PUNTA CANA. Par contre si vous n'etes pas abonné à la Newsletter, c'est en bas du site sur la page d'accueil. Vous ratez des trucs... Et Lundi le Quizz sera dans la newsletter... Merci Jean-Baptiste pour cette précision. Pour ton info, j'ai voulu m'abonner mais un message me précise que je le suis déjà (c'est vrai que je me suis inscrite plusieurs fois parce que je n'ai jamais reçu la NL) et je ne peux pas aller plus loin... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 idem pour moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 la mienne arrive dans les indésirables, avez vous regardé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 heuuu vers quelle heure ZE couaistcheune parce que je refresh toutes les 30 minutes et comme j'ai un travail aussi... bref vous comprenez quoi marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 40 minutes, wouali a dit : heuuu vers quelle heure ZE couaistcheune parce que je refresh toutes les 30 minutes et comme j'ai un travail aussi... bref vous comprenez quoi Lundi dernier la mienne est arrivée vers 15h... carwiel et wouali ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 7 heures, wouali a dit : marcous et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 Voilà la newsletter vient d’etre envoyée carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 2 minutes, cath a dit : Voilà la newsletter vient d’etre envoyée pas encore arrivée en haute savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 c'est pas si loin la haute savoie si ? au secours !!! ma newsletter est coincée dans le tuyau !!! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 16 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : c'est pas si loin la haute savoie si ? au secours !!! ma newsletter est coincée dans le tuyau !!! moi je l'ai reçue et je suis en Haute-Savoie... regarde tes indésirables... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : moi je l'ai reçue et je suis en Haute-Savoie... regarde tes indésirables... rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés