wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, melusine a dit : Non et c'est pas Finolhu non plus ! Francis Lacoste ? melusine, marcous et goudite ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Trouvé et envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 8 minutes, wouali a dit : Francis Lacoste ? Franchement même si je perds au moins j'aurai bien rigolé... merci Wouali ! Marie-Jo94, goudite et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, marcous a dit : Trouvé et envoyé ! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : Franchement même si perds au moins j'aurai bien rigolé... merci Wouali ! haha oui moi aussi, écroulée sur ma chaise, j'espère que mes collègues ne m'entendent pas et que je suis pas fliquée par l'informaticien carwiel, goudite, Jean-Baptiste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : je vois pas ce que tu as posté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : je vois pas ce que tu as posté... rien j'ai posté un applaudissement car tu as trouvé et envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : rien j'ai posté un applaudissement car tu as trouvé et envoyé ok merci... c'est bizarre je ne vois pas l'applaudissement, ça fait un blanc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : ok merci... c'est bizarre je ne vois pas l'applaudissement, ça fait un blanc... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 et moi j'avais même créé un truc twitter, mais je sais absolument pas comment ça fonctionne :-P melusine, marcous et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : et moi j'avais même créé un truc twitter, mais je sais absolument pas comment ça fonctionne :-P on est deux ! j'ai créé un profil twitter au début du concours melusine et goudite ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 On nous ferait faire n'importe quoi quand même marcous, Marie-Jo94 et melusine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Félicitations à ceux qui ont cliqué sur le lien Facebook. https://goo.gl/forms/pECRVGWI2mQUqXUH2 Les bonnes réponses étaient YASMINA, COLUMBUS, PUNTA CANA. Par contre si vous n'etes pas abonné à la Newsletter, c'est en bas du site sur la page d'accueil. Vous ratez des trucs... Et Lundi le Quizz sera dans la newsletter... wouali, goudite et carwiel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Bravo les filles !!! Tout est relancé ! Attention je ne vais pas vous laisser me dépasser sans réagir !!! carwiel, goudite et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés