goudite Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 On a perdu JB? wouali et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 58 minutes, goudite a dit : On a perdu JB? possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 9 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 1 heure, goudite a dit : On a perdu JB? Pour le paréo tu as gagné Goudite ! Bravo ! Les résultats sont sur la HomePage... carwiel et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 1 heure, goudite a dit : On a perdu JB? bravo !!!! vraiment bravo !!! goudite, miss92 et marcous ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 Merci!! marcous, wouali et miss92 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bon moi jai rien compris ..larguée totale .. il est fini le concours ? Qui est l super gagnant de la montre? va t il y avoir des questions à 500 points ? En tous super pour le partenariat ! marcous, LaurentCo, nouch30 et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 j'ai le sentiment qu'une question tombera aujourd'hui, si c'est une question rapidité, ben je serai pas devant mon écran CHEF ! faut dire l'heure de la question rapidité comme Donoratico parce que sinon c'est pas du jeu et voila quoi Noooooooooon je suis pas mauvaise joueuse goudite et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, wouali a dit : j'ai le sentiment qu'une question tombera aujourd'hui, si c'est une question rapidité, ben je serai pas devant mon écran CHEF ! faut dire l'heure de la question rapidité comme Donoratico parce que sinon c'est pas du jeu et voila quoi Noooooooooon je suis pas mauvaise joueuse et oui il faut être au bon endroit au bon moment !!! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 et moi je n'ai pas eu mes points partage facebook wouali et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : et oui il faut être au bon endroit au bon moment !!! mais c'est pas juuuuuuuste deja que je fais refresh toutes les deux minutes quand je suis pas en reunion ou en shopping ou en cuisine ou etc.... goudite et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Faut pas devenir esclave quand même carwiel, marcous et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : et moi je n'ai pas eu mes points partage facebook et moi pas ma reponse aux points partage facebook genre si je partage apres la date de parution de la question Meme prete a negocier la moitié des points j'appelle a une greve gééééénéééééérale !!!! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, wouali a dit : mais c'est pas juuuuuuuste deja que je fais refresh toutes les deux minutes quand je suis pas en reunion ou en shopping ou en cuisine ou etc.... Donoratico pour le coup, je suis allée par hasard sur la homepage et JB venait de mettre la question, c'est un coup de bol ! wouali et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : et moi pas ma reponse aux points partage facebook genre si je partage apres la date de parution de la question Meme prete a negocier la moitié des points j'appelle a une greve gééééénéééééérale !!!! oui il y avait un délai pour partager sur FB... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 2 minutes, marcous a dit : oui il y avait un délai pour partager sur FB... J'étais dans le délai wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés