Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, marcous a dit : non non, le lien n'est pas bon, normalement tu dois arriver sur un formulaire à remplir avec les 3 photos... en fait le lien pour accéder au formulaire est sur la HomePage... carwiel, wouali et LaurentCo ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 6 minutes, marcous a dit : en fait le lien pour accéder au formulaire est sur la HomePage... si c'est ca j'ai a nouveau les 3 photos a légender LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 4 minutes, wouali a dit : si c'est ca j'ai a nouveau les 3 photos a légender oui c'est ça... LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 Le lien fonctionne parfaitement... et oui, le concours est sur la Homepage. Attention une seule participation... effectivement il y a des erreurs, une image était trompeuse, volontairement :-) marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 La page a été mis à jour avec les points du jour. marcous et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 5 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a 11 minutes, Jean-Baptiste a dit : La page a été mis à jour avec les points du jour. J’ai oublié de partager sur facebook quelle cruchette. Si je partage maintenant c’est trop tard Chef ? Je veux dire pour les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 5 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2017 il y a une heure, Jean-Baptiste a dit : La page a été mis à jour avec les points du jour. cath, miss92, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 Je suis cruchette aussi, où trouve-t-on les questions au concours? Je ne trouve pas aujourd'hui wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, goudite a dit : Je suis cruchette aussi, où trouve-t-on les questions au concours? Je ne trouve pas aujourd'hui C'est pas forcément des questions cela peut être de liker et/ou partager des posts sur Twitter, Instagram ou Facebook... Et pour aujourd'hui à ma connaissance il n'y a rien encore... carwiel, Mathieu27 et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 Autant pour moi... une nouvelle question est posée sur la homepage. goudite et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 Heuuu juste pour savoir quelqu’une sait ? goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 5 minutes, wouali a dit : Heuuu juste pour savoir quelqu’une sait ? carwiel et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 Il n'y a pas de formulaire pour répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 6 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 35 minutes, goudite a dit : Il n'y a pas de formulaire pour répondre? Ta réponse est sur la HomePage... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 7 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2017 Il y a 22 heures, marcous a dit : Ta réponse est sur la HomePage... Oui, à défaut de formulaire, je l'ai mise sur la home page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés