wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, marcous a dit : on n'a pas de poux hein pour se gratter la tete comme ca ? marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 Je me sens très seule... il n'y a que moi qui ai mis un pronostic sur la HomePage ? Pourtant Carole m'a dit qu'elle avait joué mais je ne vois pas son chiffre... Et toi @wouali tu as joué ? carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 31 minutes, marcous a dit : Je me sens très seule... il n'y a que moi qui ai mis un pronostic sur la HomePage ? Pourtant Carole m'a dit qu'elle avait joué mais je ne vois pas son chiffre... Et toi @wouali tu as joué ? Oui tout à fait Christine j’ai joué et j’ai posté mon commentaire vers 19h40 et il était en attente de validation ! Je pense donc qu’au fur et à mesure toutes les réponses s’afficheront d’ici demain 15h. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 9 heures, marcous a dit : Je me sens très seule... il n'y a que moi qui ai mis un pronostic sur la HomePage ? Pourtant Carole m'a dit qu'elle avait joué mais je ne vois pas son chiffre... Et toi @wouali tu as joué ? hello je n'avais pas vu, je vais jouer la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 9 heures, carwiel a dit : Oui tout à fait Christine j’ai joué et j’ai posté mon commentaire vers 19h40 et il était en attente de validation ! Je pense donc qu’au fur et à mesure toutes les réponses s’afficheront d’ici demain 15h. trop court pour moi, j'ai pas vu et il est trop tard, un peu chaud d'etre connectee juste au bon moment pour moi hier, c'est un peu "strange" ce systeme la question est tombee vers quelle heure ? marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 @goudite tu n'as pas joué hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 Il y a 1 heure, wouali a dit : la question est tombée vers quelle heure ? oh non wouali, j'aurais voulu que tu sois dans la course... la question est tombée vers 18h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 23 minutes, marcous a dit : oh non wouali, j'aurais voulu que tu sois dans la course... la question est tombée vers 18h... pas vue ! pas grave y'aura bien la question a 1000 points un jour pour que tout le monde revienne dans la course non ? je n'ai pas dit mon dernier mot marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 2 minutes, wouali a dit : pas vue ! pas grave y'aura bien la question a 1000 points un jour pour que tout le monde revienne dans la course non ? je n'ai pas dit mon dernier mot yesss... on veut la question à 1000 points !!! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 40 minutes, marcous a dit : @goudite tu n'as pas joué hier ? J'ai voulu jouer à 21h50 mais pas moyen d'envoyer le formulaire . J'ai tenté de le poster plusieurs fois mais rien de rien, le formulaire n'avait pas l'air de partir. Je n'ai pas eu de confirmation d'envoi. A moins qu'il ne soit en cours de validation comme pour Carole ... Et bizarrement après 22h00 tout s'est débloqué. J'ai pu poster mon commentaire. Mais pas grave, au moins tu rattrapes un peu ton retard. wouali et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 à l’instant, goudite a dit : J'ai voulu jouer à 21h50 mais pas moyen d'envoyer le formulaire . J'ai tenté de le poster plusieurs fois mais rien de rien, le formulaire n'avait pas l'air de partir. Je n'ai pas eu de confirmation d'envoi. A moins qu'il ne soit en cours de validation comme pour Carole ... Et bizarrement après 22h00 tout s'est débloqué. J'ai pu poster mon commentaire. Mais pas grave, au moins tu rattrapes un peu ton retard. ouh la la mais c'est pas encore gagné cette histoire... croisons les doigts ! mais oui j'ai remarqué aussi qu'hier ça ramait un peu pour poster les commentaires... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 3 minutes, goudite a dit : J'ai voulu jouer à 21h50 mais pas moyen d'envoyer le formulaire . J'ai tenté de le poster plusieurs fois mais rien de rien, le formulaire n'avait pas l'air de partir. Je n'ai pas eu de confirmation d'envoi. A moins qu'il ne soit en cours de validation comme pour Carole ... Et bizarrement après 22h00 tout s'est débloqué. J'ai pu poster mon commentaire. Mais pas grave, au moins tu rattrapes un peu ton retard. Hello, Je vous confirme que j'ai dû envoyer au moins trois fois ma réponse avant que le système ne la prenne en compte. Ce matin je constate qu'elle est bien affichée avec un horaire à 17h40 alors que j'ai posté vers 19h40 et la même dans la nuit à 4h34 . Bonne chance à vous et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 2 minutes, carwiel a dit : Hello, Je vous confirme que j'ai dû envoyer au moins trois fois ma réponse avant que le système ne la prenne en compte. Ce matin je constate qu'elle est bien affichée avec un horaire à 17h40 alors que j'ai posté vers 19h40 et la même dans la nuit à 4h34 . Bonne chance à vous et bonne journée. Oui Carole, l'horaire qui apparait dans les commentaires est à H-2 par rapport à nous... ce doit être l'heure GMT... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 9 minutes, marcous a dit : Oui Carole, l'horaire qui apparait dans les commentaires est à H-2 par rapport à nous... ce doit être l'heure GMT... rien vu moi, pourtant vers 18h00 j'etais devant mon ecran, pas vu la question, rien ! mince. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 ben bonne chance a vous alors les filles !! marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés