Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Grand Concours BRISTON WATCHES

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

Je me sens très seule... il n'y a que moi qui ai mis un pronostic sur la HomePage ? 
Pourtant Carole m'a dit qu'elle avait joué mais je ne vois pas son chiffre... Et toi @wouali tu as joué ?

• Gentil Contributeur
il y a 31 minutes, marcous a dit :

Je me sens très seule... il n'y a que moi qui ai mis un pronostic sur la HomePage ? 
Pourtant Carole m'a dit qu'elle avait joué mais je ne vois pas son chiffre... Et toi @wouali tu as joué ?

Oui tout à fait Christine j’ai joué et j’ai posté mon commentaire vers 19h40 et il était en attente de validation ! :ph34r:

Je pense donc qu’au fur et à mesure toutes les réponses s’afficheront d’ici demain 15h. ;)

Il y a 9 heures, carwiel a dit :

Oui tout à fait Christine j’ai joué et j’ai posté mon commentaire vers 19h40 et il était en attente de validation ! :ph34r:

Je pense donc qu’au fur et à mesure toutes les réponses s’afficheront d’ici demain 15h. ;)

trop court pour moi, j'ai pas vu et il est trop tard, un peu chaud d'etre connectee juste au bon moment pour moi hier, c'est un peu "strange" ce systeme

la question est tombee vers quelle heure ?

• Gentil Contributeur
Il y a 1 heure, wouali a dit :

la question est tombée vers quelle heure ?

oh non wouali, j'aurais voulu que tu sois dans la course... la question est tombée vers 18h...

il y a 23 minutes, marcous a dit :

oh non wouali, j'aurais voulu que tu sois dans la course... la question est tombée vers 18h...

pas vue ! pas grave y'aura bien la question a 1000 points un jour pour que tout le monde revienne dans la course non ?
je n'ai pas dit mon dernier mot :rolleyes:

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, wouali a dit :

pas vue ! pas grave y'aura bien la question a 1000 points un jour pour que tout le monde revienne dans la course non ?
je n'ai pas dit mon dernier mot :rolleyes:

yesss... on veut la question à 1000 points !!!

il y a 40 minutes, marcous a dit :

@goudite tu n'as pas joué hier ?

J'ai voulu jouer à 21h50 mais pas moyen d'envoyer le formulaire :wacko:. J'ai tenté de le poster plusieurs fois mais rien de rien, le formulaire n'avait pas l'air de partir.  Je n'ai pas eu de confirmation d'envoi.  A moins qu'il ne soit en cours de validation comme pour Carole ...

Et bizarrement après 22h00 tout s'est débloqué. J'ai pu poster mon commentaire. Mais pas grave, au moins tu rattrapes un  peu ton retard.

• Gentil Contributeur
à l’instant, goudite a dit :

J'ai voulu jouer à 21h50 mais pas moyen d'envoyer le formulaire :wacko:. J'ai tenté de le poster plusieurs fois mais rien de rien, le formulaire n'avait pas l'air de partir.  Je n'ai pas eu de confirmation d'envoi.  A moins qu'il ne soit en cours de validation comme pour Carole ...

Et bizarrement après 22h00 tout s'est débloqué. J'ai pu poster mon commentaire. Mais pas grave, au moins tu rattrapes un  peu ton retard.

ouh la la mais c'est pas encore gagné cette histoire... croisons les doigts !

mais oui j'ai remarqué aussi qu'hier ça ramait un peu pour poster les commentaires...

• Gentil Contributeur
il y a 3 minutes, goudite a dit :

Hello,

Je vous confirme que j'ai dû envoyer au moins trois fois ma réponse avant que le système ne la prenne en compte.

Ce matin je constate qu'elle est bien affichée avec un horaire à 17h40 alors que j'ai posté vers 19h40 et la même dans la nuit à 4h34 :ph34r:

Bonne chance à vous et bonne journée.

• Gentil Contributeur
il y a 2 minutes, carwiel a dit :

Hello,

Je vous confirme que j'ai dû envoyer au moins trois fois ma réponse avant que le système ne la prenne en compte.

Ce matin je constate qu'elle est bien affichée avec un horaire à 17h40 alors que j'ai posté vers 19h40 et la même dans la nuit à 4h34 :ph34r:

Bonne chance à vous et bonne journée.

Oui Carole, l'horaire qui apparait dans les commentaires est à H-2 par rapport à nous... ce doit être l'heure GMT...