Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 novembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 il y a une heure, marcous a dit : Merci à JB pour ce concours et surtout un grand merci à tous les participants et plus particulièrement à Wouali, Carole et Goudite qui ont fait que le jeu soit si beau. Vous avez été de supers concurrentes et je me suis éclatée. Si je pouvais je partagerais la montre en 4... Bravo à toi Christine pour cette victoire ! Merci à JB pour ce concours, on s’est bien amusées, dommage qu’il n’y ait pas eu plus de participants ! melusine, marcous, LaurentCo et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bravo Christine ! Belle victoire ! Concours à refaire bien sur, merci au Webchef les questions étaient pertinentes et réponses souvent drôles.. peut être sur une durée plus courte la ptochaine fois ? carwiel, marcous et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Moi aussi je me suis bien amusée. C'était chouette . Bravo marcous carwiel et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Je vote pour un concours avec plusieurs prix et auquel les Gentils Modérateurs pourraient participer aussi... cath, marcous, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 il y a 4 minutes, melusine a dit : Je vote pour un concours avec plusieurs prix et auquel les Gentils Modérateurs pourraient participer aussi... ah bon ? vous ne pouviez pas jouer ? quel dommage ok, sans blaguer, oui, plusieurs montres par exemple nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2017 Il y a 7 heures, melusine a dit : Je vote pour un concours avec plusieurs prix et auquel les Gentils Modérateurs pourraient participer aussi... je viens de me faire disputer par mes enfants "quoi !!! tu nous a schtroumpfés durant des jours et des jours, tu as geeké un mois complet sur le site et tu n'as pas même pas gagné ??? t'es sérieuse là mam's ???" Jean-Baptiste, marcous, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 alors @marcous, elle est comment cette montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 7 novembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 3 heures, wouali a dit : alors @marcous, elle est comment cette montre ? pas reçue encore... JB me l'envoie mercredi... miss92, carwiel, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 18:53, marcous a dit : pas reçue encore... JB me l'envoie mercredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 17 novembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2017 Il y a 3 heures, wouali a dit : moi aussi j'attends... miss92, wouali et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. nouch30 Posté(e) 17 novembre 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2017 C'est peut-être l'agence partenaire qui est chargée de l'expédition Ou pire, le Club himself et ses fameux container coincés à la douane. cerise33, marcous, cath et 7 autres ont réagi à ceci 4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 17 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2017 il y a 8 minutes, nouch30 a dit : C'est peut-être l'agence partenaire qui est chargée de l'expédition J'ai pas osé la faire ! cath, carwiel, wouali et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur C’est un message populaire. marcous Posté(e) 19 novembre 2017 Gentil Contributeur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2017 Reçue !!! carwiel, nath67, Mathieu27 et 8 autres ont réagi à ceci 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2017 Le 07/11/2017 à 18:53, marcous a dit : pas reçue encore... JB me l'envoie mercredi... Super sympa cette montre. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 20 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2017 Ah oui, superbe! C'est génial. marcous et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés