wouali Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 il y a une heure, LaurentCo a dit : Euh, Carwiel, elle fait un circuit en Isarël avec Club Med, je crois qu'elle a autre chose à découvrir que les questions du concours... Au vu des photos qu'elle a postées sur Facebook, c'est juste topissime ! ah oui j'avais oublié... carwiel et LaurentCo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Je pense que ça sera Marcous qui va remporter la montre . Tu nous feras une jolie photo sur ton poignet? Ce concours était bien sympathique en tous cas, dommage que le nombre de participants n'était pas au rendez-vous. carwiel, melusine et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 19 minutes, goudite a dit : Je pense que ça sera Marcous qui va remporter la montre . Tu nous feras une jolie photo sur ton poignet? Ce concours était bien sympathique en tous cas, dommage que le nombre de participants n'était pas au rendez-vous. C'est pas sûr du tout Goudite car la montre sera tirée au sort parmi les trois finalistes... Relis les modalités du concours... Modalités du CONCOURS Pour participer, il suffira de nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter du 3 Octobre au 31 Octobre à 20h , et de répondre à des questions afin de cumuler des points. Parmi les 3 finalistes avec le plus de points, l’un d’eux sera tiré au sort pour remporter la montre. wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Ah ben ça alors, quelle surprise . Merci de m'en faire part. L'huissier de justice sera présent ? Si le tirage au sort se fait le jour de mon anniversaire, peut-être aurai-je encore toutes mes chances, on garde espoir alors. wouali, cath, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 31 minutes, goudite a dit : Ah ben ça alors, quelle surprise . Merci de m'en faire part. L'huissier de justice sera présent ? Si le tirage au sort se fait le jour de mon anniversaire, peut-être aurai-je encore toutes mes chances, on garde espoir alors. Oui je pensais aussi à l’huissier de justice sera-t-il présent ? Ou alors c’est JB qui fera l’huissier ? goudite, cath, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 4 heures, marcous a dit : C'est pas sûr du tout Goudite car la montre sera tirée au sort parmi les trois finalistes... Relis les modalités du concours... Modalités du CONCOURS Pour participer, il suffira de nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter du 3 Octobre au 31 Octobre à 20h , et de répondre à des questions afin de cumuler des points. Parmi les 3 finalistes avec le plus de points, l’un d’eux sera tiré au sort pour remporter la montre. Ah bah ça alors. J’avais complètement occulté ce point. Ça c’est fort de cochon. Et il est quand ce tirage au sort ? Qui sera la main innocente ? Je doute qu’il y en ait une en fait. Qui est innocent ici ? cath et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 9 minutes, wouali a dit : Et il est quand ce tirage au sort ? Qui sera la main innocente ? Je doute qu’il y en ait une en fait. C’est vrai ça, ce sera qui la main innocente ? wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 1 heure, marcous a dit : C’est vrai ça, ce sera qui la main innocente ? Mouaich. Je demande une vidéo de contrôle marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 30 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 il y a une heure, wouali a dit : Mouaich. Je demande une vidéo de contrôle Très bonne idée Wouali ! wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bon alors ce tirage au sort, on attend avec impatience. Ca sera pour aujourd'hui? marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 novembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 35 minutes, goudite a dit : Bon alors ce tirage au sort, on attend avec impatience. Ca sera pour aujourd'hui? Ben oui ce serait bien aujourd'hui... car y en a qui s'envole sous le soleil... n'est-ce pas Goudite ? goudite et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Première étape Orly, donc vol demain matin.Mais comme je ferai un live, je serai quand même connectée au cas où cath, marcous et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 1 novembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Merci à JB pour ce concours et surtout un grand merci à tous les participants et plus particulièrement à Wouali, Carole et Goudite qui ont fait que le jeu soit si beau. Vous avez été de supers concurrentes et je me suis éclatée. Si je pouvais je partagerais la montre en 4... carwiel, goudite, melusine et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 il y a 14 minutes, marcous a dit : Merci à JB pour ce concours et surtout un grand merci à tous les participants et plus particulièrement à Wouali, Carole et Goudite qui ont fait que le jeu soit si beau. Vous avez été de supers concurrentes et je me suis éclatée. Si je pouvais je partagerais la montre en 4... cath et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2017 Bravo Marcous, tu feras une photo de ton poignet avec la jolie montre. Merci JB pour ce jeu, c'était drôle. Bravo bravo à tous. Je me suis bien amusée. carwiel, goudite, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés