wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Prochaine question a combien de centaines de points ? ça va dépoter !!!!!!!!!!!!! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bravo Waouli, bien travaillé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 14 minutes, goudite a dit : Bravo Waouli, bien travaillé! t'en gentille, bravo a toi ! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Bravo Wouali c'est mérité tu as été au top tout le week-end !!! goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 9 minutes, marcous a dit : Bravo Wouali c'est mérité tu as été au top tout le week-end !!! me suis fait disputer par ma famille et on m'a traitée de Geek goudite, cath et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : me suis fait disputer par ma famille et on m'a traitée de Geek Un peu pareil chez moi, certains en ont marre de ce concours nath67 et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : ...on m'a traitée de Geek bien fait !!! non je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 à l’instant, goudite a dit : Un peu pareil chez moi, certains en ont marre de ce concours idem ! mon chéri va m'acheter une montre si ça continue goudite, marcous et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 6 minutes, wouali a dit : idem ! mon chéri va m'acheter une montre si ça continue mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que ce n'est plus la montre qui nous intéresse mais le jeu ! nath67, goudite, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est que c'est plus la montre qui nous intéresse mais le jeu ! oui exact !! haha, j'ai des montres plein le tiroir Remarque, ya les ventes privées Piaget à PLO cette semaine je crois je vais lui dire le que le concours dure encore 3 mois tiens.... nath67, marcous et cath ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 25 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2017 goudite, nath67 et cath ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 26 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2017 demain Annecy/la capitale/Annecy, alors pliiiizzzzzzzzzz pas de question de rapidité de plus comme je risque de me perdre, pas samedi non plus le temps que je retrouve mes montagnes, merci nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2017 Je crois qu’on a perdu le chef...il s’est barré avec la montre mylo2011, carwiel, LaurentCo et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 @carwiel @marcousyouhouuuu !!!! À vous de jouer !!!!! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 Il y a 7 heures, wouali a dit : @carwiel @marcousyouhouuuu !!!! À vous de jouer !!!!! Euh, Carwiel, elle fait un circuit en Isarël avec Club Med, je crois qu'elle a autre chose à découvrir que les questions du concours... Au vu des photos qu'elle a postées sur Facebook, c'est juste topissime ! Mathieu27, marcous, wouali et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés