wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il est vrai que je suis surtout sur la page forum et beaucoup moins sur la homepage, pourtant j'ai demandé une alerte par mail quand ca bouge sur ce sujet, jamais reçu. Mais vous allez voir a la question a 1000 points, ca va dépoter !!!! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 C'est tout bon Marcous il me semble marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 4 minutes, goudite a dit : C'est tout bon Marcous il me semble ce serait qui avec le bon pronostique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 11 minutes, goudite a dit : C'est tout bon Marcous il me semble oui en effet je crois... j'attend encore la confirmation de JB... on sait jamais ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 1 minute, marcous a dit : oui en effet je crois... j'attend encore la confirmation de JB... on sait jamais ! vive la Haute-Savoie !!! ON est les plus forts tu devrais partager tes points avec ta cops de Haute Savoie, ca se fait non ? marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 il y a 58 minutes, marcous a dit : oui en effet je crois... j'attend encore la confirmation de JB... on sait jamais ! Tes points ont été rajoutés marcous, carwiel et wouali ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 la YAUTE the best !!! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bravo Christine tu remontes au classement ! goudite, wouali et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2017 Je vous souhaite bonne chance à toutes les trois pour la semaine prochaine, que la meilleure gagne ! wouali, nath67, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Alors Chef ? vous avez raté le rdv de dimanche soir ?... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 21 minutes, marcous a dit : Alors Chef ? vous avez raté le rdv de dimanche soir ?... oui chef est débordé avec tout notre ch'ni du weekend, le serveur a du exploser.... marcous et cath ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 40 minutes, marcous a dit : Alors Chef ? vous avez raté le rdv de dimanche soir ?... n'empeche, méga top les discussions, et concernant le club de reve, ben je constate qu'il s'agit presque pour nous tous, du club qui tend a disparaitre... Et si on créait notre club a nous !!!! cath, goudite et marcous ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 23 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 30 minutes, wouali a dit : oui chef est débordé avec tout notre ch'ni du weekend, le serveur a du exploser.... c'est clair !!! le forum n'a jamais été aussi actif pendant un week-end ! Mathieu27, goudite, Marie-Jo94 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 23 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 Félicitations à Wouali !!! +400 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 23 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2017 il y a 14 minutes, Jean-Baptiste a dit : Félicitations à Wouali !!! +400 points merci mais MERCI a tous parce que ce weekend c'est grâce aux réponses de tous que ces 3 sujets ont été aussi passionnants !!! J'ai hâte de voir la suite ! marcous et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés