wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 2252, ya des gens pas contents de l'insta de clubmadelife on dirait goudite et marcous ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : 2252, ya des gens pas contents de l'insta de clubmadelife on dirait c'est ce qu'on appelle l'effet "yoyo"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : c'est ce qu'on appelle l'effet "yoyo"... comme le régime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, wouali a dit : comme le régime ? goudite a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : c'est pas tip-top je trouve marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 on est revenu au chiffre de départ... l’effervescence fut de courte durée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : on est revenu au chiffre de départ... l’effervescence fut de courte durée... ah c'etait 2252 ? ben mazette pas glop pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 Non c'était 2256, donc on est en dessous, zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 2 minutes, goudite a dit : Non c'était 2256, donc on est en dessous, zut. Faux... lorsque j'ai regardé pour la 1ère fois les followers au moment où la question a été posée, nous étions 2251... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 Ah bon j'avais vu 2256 moi, mais évidemment j'ai eu la question plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : Faux... lorsque j'ai regardé pour la 1ère fois les followers au moment où la question a été posée, nous étions 2251... yes car j'avais dit 2256 en objectif je crois, donc au dessus de ce qu'il y avait, mais pas grave gageons que les déçus reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, wouali a dit : ...gageons que les déçus reviennent je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 Je ne suis pas sur instagram, mais est-ce ça bouge un peu sur clubmadelife? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 8 minutes, goudite a dit : Je ne suis pas sur instagram, mais est-ce ça bouge un peu sur clubmadelife? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 19 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 15 minutes, goudite a dit : Je ne suis pas sur instagram, mais est-ce ça bouge un peu sur clubmadelife? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés