wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 1 heure, marcous a dit : Il est midi Chef ! La matinée est passée... on est au taquet !!! il n'a pas dit la matinée de quel fuseau horaire marcous, melusine et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 cherchez bien... wouali a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 PFFF je cherche, je cherche marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 trouvé et envoyé wouali et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 54 minutes, Jean-Baptiste a dit : cherchez bien... repondu chef goudite et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Je n'ai pas reçu de newsletter moi... et pourtant je suis abonnée... wouali et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : Je n'ai pas reçu de newsletter moi... et pourtant je suis abonnée... excuse j'ai rigolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 1 minute, wouali a dit : excuse j'ai rigolé Est-ce que c'est dans la newsletter la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, marcous a dit : Est-ce que c'est dans la newsletter la question ? nein ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 4 minutes, marcous a dit : Je n'ai pas reçu de newsletter moi... et pourtant je suis abonnée... Moi non plus...jamais reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Cherche bien, ça commence par un F... marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, carwiel a dit : Moi non plus...jamais reçu ! mon non plus jamais reçu marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, melusine a dit : Cherche bien, ça commence par un F... Fantome ? marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 à l’instant, wouali a dit : Fantome ? Non et c'est pas Finolhu non plus ! marcous et wouali ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 13 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 comme je trouvais pas au debut me suis meme créé un compte pinterest en croyant trouver la bas melusine et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés