Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 à l’instant, goudite a dit : J'étais dans le délai Dis-le à JB, il vérifiera sur FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Lui ai dit marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, goudite a dit : Lui ai dit Fais une capture d'écran de ton partage et envoie-lui... Lorsque je regarde les partages sur FB, je ne te vois pas mais cela est certainement du à tes paramètres de confidentialité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 La question est du jour est en ligne.... Et demain, la question du vendredi, sera pour tous, avec 300 points à gagner au 10 plus rapides ! En ligne dans la matinée... de quoi laisser le temps au retardataire, de revenir dans la course.t wouali, carwiel, goudite et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, marcous a dit : Fais une capture d'écran de ton partage et envoie-lui... Je viens de le faire, merci. marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Toujours pas de bonne réponse à la question du jour, à votre place j'irai voir sur le twitter de macase.net cela pourra vous aider... wouali et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 frustrant de ne plus pouvoir participer marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, Jean-Baptiste a dit : La question est du jour est en ligne.... Et demain, la question du vendredi, sera pour tous, avec 300 points à gagner au 10 plus rapides ! En ligne dans la matinée... de quoi laisser le temps au retardataire, de revenir dans la course.t Demain matin ? Mince je vais dire à mon fils étudiant à Lyon qu’il n’aura son frigo que lundi. Ben oui vendredi après midi samedi et dimanche je suis à Cham pour randonner et demain matin je tente de gagner une montre. Je peux pas tout faire non plus. Il doit comprendre. Jean-Baptiste, cath, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Chef j’ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je pense que l'on a droit qu'à une seule réponse... Mais avec l'indice publié récemment par JB, j'ai quand même retenté ma chance ! Que la ou le meilleur gagne ! marcous, mylo2011 et LaurentCo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Toujours larguée mais jai l réponse du jour comme je ne sais pas où l'envoyer jai fait un mail à l'instant au Webchef bon le concours de rapidité demain Matin Cest mort ! Réunions toute la matinée ! Que la meilleure gagne car mon petit doigt me dit que Cé sera une jeune femme melusine, marcous et carwiel ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a une heure, miss92 a dit : Toujours larguée mais jai l réponse du jour comme je ne sais pas où l'envoyer jai fait un mail à l'instant au Webchef bon le concours de rapidité demain Matin Cest mort ! Réunions toute la matinée ! Que la meilleure gagne car mon petit doigt me dit que Cé sera une jeune femme Je te rassure j'étais moi aussi un peu larguée aujourd'hui ! Pas grave, je n'ai pas l'esprit de compétition plutôt celui de la participation ! Il faut répondre sur la HomePage dans la rubrique du concours tout en bas il y a une zone "commentaire" ! Allez haut les cœurs ! mylo2011, LaurentCo, marcous et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goudite Posté(e) 12 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a une heure, miss92 a dit : Toujours larguée mais jai l réponse du jour oui bonne réponse à mon avis, celle que j'avais déjà postée ce midi, mais refusée car après une première autre réponse miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 merci à toutes de votre participation et de votre enthousiasme.... c’est donc Miss92 qui vient à l’instant de poster la bonne réponse !!!! miss92 et goudite ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 13 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 23 heures, Jean-Baptiste a dit : Et demain, la question du vendredi, sera pour tous, avec 300 points à gagner au 10 plus rapides ! En ligne dans la matinée... Il est midi Chef ! La matinée est passée... on est au taquet !!! Mathieu27 et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés