C’est un message populaire. John65 Posté(e) 30 septembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Découverte lors du cocktail sur invitation de ce jeudi 28 septembre dans les agences Club Med de Bruxelles : Le chapeau de paille et le bracelet GM de Cefalu rose35, marcous, nath67 et 11 autres ont réagi à ceci 11 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Très classe, le Panama ! Le bracelet un peu moins pratique, ou un peu plus rigide, mais bon, c'est exclusivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Oui, la plaque métallique carrée est un peu moins pratique que les bracelets du type de celui du Riad de Marrakech LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Très beau je trouve. Y aurait des chapeaux comme ca dans les villages je les achèterais tous le bracelet chic j'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 30 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Ca va les Belges vous vous la petez pas un peu ? On dirait des filles ..oh t as vu le chapeau il n a pas de plume!! Ou la plaque même pas un brillant !!! nath67, melusine, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) 1 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Le bracelet ressemble à celui que nous aurons (bientôt ?) tous dans tous les villages, puisque les bracelets "à puce" sont sensés remplacer la carte qui sert de clé de chambre et/ou de club med pass... C'est sûr, il faudra les rendre en fin de séjour, mais pas de jaloux, alors ! Moi, les chapeaux comme cela ne me vont pas. Vous croyez que je peux demander un autre modèle ? mylo2011, cath, Lisa92 et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Clé vintage vittel Ermitage christopheD, Poune56, cath et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 19 heures, Lisa92 a dit : Ca va les Belges vous vous la petez pas un peu ? On dirait des filles ..oh t as vu le chapeau il n a pas de plume!! Ou la plaque même pas un brillant !!! C'est bienvenu de la part d'une franco-italienne... Heureusement que les Belges sont les rois de l'auto-dérision ! Lisa92, viva italia, cath et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 12 octobre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonsoir, je vais essayer de trouver dans mes photos si on voit le fameux nouveau bracelet, qui existe déjà à Marrakech. Il sert de carte clé il sert de carte pour la lumière (quoique on peut aussi pousser sur le bouton) il sert à plein de choses... sauf qu'avant de partir le club le récupère en coupant le bracelet... Et puis LaurentCo tu as raison j'adore les brillants, même les faux sur ma coque d' iphone. miss92, mylo2011 et carwiel ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés