wouali Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, nouch30 a dit : Evidemment... A partir de quel(s) critère(s) le verre vide demandé au bar doit devenir payant? Vous avez deux heures, 30 lignes maxi J'ai l'impression, mais je peux me tromper, que vous trouvez ça normal parce que je parle de champagne, j'aurais parlé d'un jus de fruit bio ou une bière locale trouvée sur le marché de Vittel, vous auriez trouvé ça vachement gonflé... Vous imaginez le Go demander un droit pour refiler un verre à bière vide? A une époque, quand les boissons étaient toutes payantes, il était de coutume Clubienne, que les voileux apportent du pastaga à la case de voile... Et on y buvait gracieusement du pastaga, que les mecs n'achetaient pas au club. Et on le buvait avec les verres du club et l'eau du club, bien fraiche. Jamais vu personne venir faire la morale comme quoi ce serait bien/normal de payer un droit... Pourtant, à la limite, ça aurait été plus justifié., car ça remplaçait clairement des apéros pris au bar, qui étaient tous payant, et qu'il y avait un vrai manque à gagner. Mais ça, c'était avant... en fait, chacun fixe ses limites ou il veut, selon son education, son vecu, ses croyances etc.... le Club pour moi est un all-in avec possibilité d'acheter des boissons de meilleures qualites, c'est acté et payé ainsi, je n'aurais jamais osé amener ma bouteille de quoique ce soit, alcool ou jus de fruit autres achetée ailleurs qu'au club pour moi au resto. ah si pardon !! j'ai pensé amener ma Ricorée pour ma chambre, pour le matin quand tout le monde dort encore rien contre toi Nouch, c'est juste une discussion ouverte avec différents points de vue et avis, c'est ouvert, et c'est bien ainsi. D'ailleurs je me dis que je devrais oser virer tous ces carcans, ou d'autres osent et ont, d'autres demandent et ont... Aller une anecdote tiens, vu a la Douce cet été a la piscine... 2 enfants jouent dans l'eau. L'un sort de l'eau et celui qui reste dans l'eau lui demande "peux tu me donner mes lunettes de piscine a coté de toi la ?". Le petit se baisse et lui donne. Un monsieur, le pere de celui qui a donné les lunettes hurle et dit "Tu n'es pas un suiveur ! tu m'entends ! ton pote il peut bouger son C - - et prendre ses lunettes tout seul ok ???!!!!". Son fils le regarde est semble gêné. L'autre dans l'eau aussi. Ils ont environ 7 ou 8 ans je pense.... Parenthese fermée, tout ca pour expliquer que je suis une suiveuse des regles sans discuter miss92, Lisa92 et nath67 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plc59510 Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 le club vend du champagne et n'est pas là pour s'occuper du champagne venu d'ailleurs. je ne demande pas au boucher d'emballer la viande achetée ailleurs; au club il y a de vrai specimens. pour ma part, un sourire, un mot gentil bref de la bienveillance et hop, late check out à Phuket, changement de chambre à sinai bay, vue mer à el gouna, une table soiree blanche sans bouteille en sus... carwiel, ALEXIS1986, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamina Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 Tout à fait d'accord!!!! Et cela est tellement agréable et naturel. miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scms06 Posté(e) 29 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2017 C'est pas du champagne qu'il faut amener, mais ses propres chips ou biscuits apéros, vu la qualité de ce que le club donne et le risque de gastro qui va bientôt venir avec toutes les mains qui plongent dans les bacs. Ceci dit, intéressante l'anecdote sur "La Douce", de mon côté bien évidemment j'adopte la position du suiveur ( je ramasse aussi quelques fois les déchets, bouteille vide et balles de golfs à l'abandon sur le parcours). On peut donc deviner mon âge !. Question comment va évoluer la clientèle avec l'augmentation du nombre de tridents ? miss92 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. miss92 Posté(e) 30 septembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 En direct de vittel Ermitage .. suite concernant les bouteilles de champagne nous sommes 5. Avons acheté une bouteille hier au bar. En avons ramené 2. En rachetons une deuxième pour Cé soir. Mes amies me missionnent pour gérer les deux bouteilles qu'on a ramené. Je vais voir le chef de bar. Je suis cash. Lui demande si on peut les boire ? Et lui demande si droit de bouchon. Il me dit oui normalement (10€/ biuteille) mais comme vous avez acheté bouteille Aussi avec plaisir on vous l'offre, il nous les garde au frais. Voila. En fait Cest tout simplement du commerce. Tu donnes je te donnne. Et chacun s'y reTrouve Et Est content, Cé que nous sommes depuis notre arrivée hier malgré un temps de fvhgfddvhhhggsdee carwiel, LaurentCo, wouali et 9 autres ont réagi à ceci 8 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Lisa92 Posté(e) 30 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2017 Super vacances Miss et je lève ma coupe à ta performance qui peut aider certains!!! Il y a très longtemps un GM de la région Champagne avait fait un circuit et nous y étions, il avait apporté plein de champagne!!! On en a bu tous les soirs quand nous sommes revenus au Club à Bali . Je me suis toujours posé la question comment a t il pu passer la frontiere,? cath, mylo2011, nath67 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés