wouali Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Bonjour tous, Alors de source très très sûre, vos photos de vacances peuvent être reprises par la page Facebook du Club et sur l'Instagram du Club. Pour ce faire, lorsque vous publiez vos photos sur votre page Facebook ou sur votre Instagram, ajoutez à chaque fois : - @clubmed - @clubmed+le nom ou vous êtez, exemple @clubmeddjerba - #clubmed C'est ainsi que cet été durant mes vacances à Djerba, une de mes photo a été reprise (photo jointe) - je suis val_appletree sur Insta. Pour info, si vous suivez le compte ClubMed sur Insta ou Facebook, vous verrez quelles genres de photos ils reprennent. Ils sont malins pour la com", ils nous font bosser nous Publiez vos photos plutôt sans filtre, ils retravaillent eux la photo si besoin. Voila. Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 et la c'est la photo de ma fille du CM Opio reprise sur la page Facebook du Club Biboute a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Euh le mieux, les amis, c'est de faire grossir ClubMadeLife sur Instagram en mettant #clubmadelife dans le tag photo ! Voici la page de macase.net, abonnez vous !!!! https://www.instagram.com/clubmadelife/ carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, Jean-Baptiste a dit : Euh le mieux, les amis, c'est de faire grossir ClubMadeLife sur Instagram en mettant #clubmadelife dans le tag photo ! Voici la page de macase.net, abonnez vous !!!! https://www.instagram.com/clubmadelife/ Les deux alors Chef ? Club Med et Clubmadelife... je ne suivais pas l'Insta de clubmadelife, c'est réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 19 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 9 heures, wouali a dit : Bonjour tous, Alors de source très très sûre, vos photos de vacances peuvent être reprises par la page Facebook du Club et sur l'Instagram du Club. Pour ce faire, lorsque vous publiez vos photos sur votre page Facebook ou sur votre Instagram, ajoutez à chaque fois : - @clubmed - @clubmed+le nom ou vous êtez, exemple @clubmeddjerba - #clubmed C'est ainsi que cet été durant mes vacances à Djerba, une de mes photo a été reprise (photo jointe) - je suis val_appletree sur Insta. Pour info, si vous suivez le compte ClubMed sur Insta ou Facebook, vous verrez quelles genres de photos ils reprennent. Ils sont malins pour la com", ils nous font bosser nous Publiez vos photos plutôt sans filtre, ils retravaillent eux la photo si besoin. Voila. Comment ont-ils accès à tes photos ton compte étant "privé" Autre question, maitrisant mal Instagram, quelle différence entre: @clubmedlife et #clubmedlife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Ils ont accès à tes photos dès que tu indiques @clubmeddjerba ou #clubmeddjerba clubmedlive: c'est pas macase clubmadelive: c'est macase C'est identique pour FB, tweeter et Instagram @ = une mention Concrètement ce qui suit le @ est le nom d un compte Twitter. Tu t'adresses à eux, et ils font ce qu'ils veulent avec ta publication Quand tu cliques dessus, tu accèdes directement au compte si je note dans une photo....super bien @clubmedbali..je m'adresse au compte du Club Bali #mot Le fameux hashtag suivi de mots. Quand tu cliques dessus tu accèdes directement à tous les tweets de tout le monde qui contiennent le mot clé qui suit le #. si je note sur une photo ...super bien #clubmedbali....ma publication devient publique et se retrouve sur une page avec toutes les mentions #clubmedbali Mathieu27, wouali, Poune56 et 5 autres ont réagi à ceci 3 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 c'est cool, la photo de mon chéri publiée aujourd'hui sur la page Facebook du Club Med Suisse... Et c'est wouam sur le bateau devant https://www.facebook.com/ClubMedSwitzerland/photos/a.159496707447250.39661.158859520844302/1546595135404060/?type=3&comment_id=1548559895207584¬if_id=1506535776090289¬if_t=feedback_reaction_generic Mathieu27, Loukoum, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 28 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 Du coup, tu peux répondre facilement à la question LaurentCo et marcous ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouali Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2017 à l’instant, Mathieu27 a dit : Du coup, tu peux répondre facilement à la question haha oui mais y'avait rien a gagner Mathieu27, mylo2011, marcous et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés