Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Voici ce que j'ai reçu hier par mail pour la saison de ski 2017/2018 : http://m.info.clubmed.com/nl/jsp/m.jsp?c=9ymF8WPFJwp768%2FzcRyuLLS57rZj8DG7 Personnellement je trouve cette vidéo un peu "nunuche" ! marcous et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Jean-Baptiste l'a postée sur la Home Page hier :http://www.macase.net/nouvelle-pub-hiver-club-med/ Effectivement, ça casse pas trois pattes à un yéti ! carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Désolée je ne l'avais pas vu, je vais moins souvent sur la HP que sur le forum ! Vous pouvez supprimer ce sujet si vous le souhaitez. Jean-Baptiste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 J'avoue ne pas piger le message de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur marcous Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Moi je viens de recevoir par courrier une plaquette en papier glacé pour promouvoir les villages hiver situés en France. C'est plutôt joli et ça donne envie... carwiel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 12 septembre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 Moi aussi Christine, après le mail hier ce soir la même brochure que toi dans ma boîte aux lettres ! marcous a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur sonia Posté(e) 12 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 J'ai été invitée par l'agence de Geneve au week end de fermeture de Val Thorens. Bon j'étais pas seule : il y avait plein de Gold très sympas. Je ne l'ai pas raconté ici car je ne fais pas de ski. J'ai essayé le spa (payant lui par contre) : très bien. Le club est bien mais la station est moche. Moi et la montagne cela fait deux. Je me sens enfermée... Pas mon truc On verra pour Samoens : il y a une belle piscine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés