LaurentCo Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a 15 heures, marcous a dit : Alors, il n'y a pas de SPA mais des massages sont proposés. L'endroit est féérique en haut de la colline, face à la mer... Ah oui, effectivement, j'avais oublié... C'est assez cocasse d'ailleurs, car les promeneurs qui empruntent le chemin des douaniers (qui traverse le Club) ont pleine vue sur la personne en train de se faire masser... Poune56, Mathieu27, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 Il y a 13 heures, Mathieu27 a dit : C'est ma femme qui va être contente ! Attention aux voyeurs, tout de même, hein ! Mathieu27, marcous et mylo2011 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu27 Posté(e) 29 août 2017 Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 39 minutes, LaurentCo a dit : Attention aux voyeurs, tout de même, hein ! Bien vu ... il y'a des rideaux, mais ca serait dommage de les fermer et de ne pas profiter de la vue. Je vous raconterai tout dans mon feed-back mi-septembre mylo2011, marcous, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, Mathieu27 a dit : Je vous raconterai tout dans mon feed-back mi-septembre Avec photos ? nouch30, Mathieu27 et Poune56 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 52 minutes, LaurentCo a dit : Ah oui, effectivement, j'avais oublié... C'est assez cocasse d'ailleurs, car les promeneurs qui empruntent le chemin des douaniers (qui traverse le Club) ont pleine vue sur la personne en train de se faire masser... Comme à la Caravelle (c'est au bout d'un ponton), quand on passe en kayak/bateau on voit la personne se faire masser. je ne vois pas bien où est le soucis, car même si elle est à oil'p, à priori il y a une serviette sur le corps. si en maillot, ben c'est comme à la plage Il n'y a éventuellement que le moment du déshabillage, mais suffit de tirer les rideaux. L'avantage de ces zones de massage, c'est le cadre, l'inconvénient, c'est qu'on a pas le confort d'un vrai Spa avec vestiaires, sauna, hammam, jacuzzi... Bon, y a pire, aux Boucaniers c'est un "vrai" Spa, mais uniquement des salles de massage fermées, sans plus de charme que ça, pas de vestiaire, de douches... Au final quitte à ne rien avoir comme prestation supplémentaires, les solutions façon SA/Caravelle sont très bien. Poune56, marcous et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 4 minutes, nouch30 a dit : je ne vois pas bien où est le soucis Juste le manque d'intimité... Après, le ou la GM qui se fait masser le sait, donc... Mathieu27 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 29 août 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 7 minutes, LaurentCo a dit : Juste le manque d'intimité... Après, le ou la GM qui se fait masser le sait, donc... Quand tu te mets à poil devant un/e masseur/se (et ce n'est pas le string en papier qui change grand chose) les soucis d'intimité dus à quelques personnes qui passent... bof quoi. Moi je m'en fout, une fois mes lunettes enlevées je suis en mode "labrador", pourraient passer 100 personnes devant que je ne les verrais pas marcous, LaurentCo, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 29 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2017 il y a 1 minute, nouch30 a dit : une fois mes lunettes enlevées je suis en mode "labrador", pourraient passer 100 personnes devant que je ne les verrais pas Tu peux ne pas voir une fois 100 personnes, mais 100 personnes peuvent une fois te voir... (je ne sais même plus comment elle fonctionne, cette réplique culte !) Mathieu27, mylo2011, nouch30 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés